vieil ours Posté(e) : 4 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 Mon pseudo serait plus par apport à mon caractère, celui d'un ours, que par apport à l'âge, 52 ans et en forme. Je suis du Vaucluse j'ai été toute ma vie un menuisier père de trois fils, nous sommes mon épouse et moi aussi famille d'accueil, là? fatigué d'un climat délétère dans une entreprise où j'étais depuis 16 ans j'ai décidé de me respecter et de démissionner pour faire autre chose je m'occupe de l'entretiens sur un domaine du Vaucluse, locaux et espaces verts etc.. Depuis un an maintenant. J'ai été motard au quotidien depuis l'âge de 18 ans, là j'ai vendu ma moto et roule dans mon merca de 93 que je reconditionne petit à petit et il m'occupe le bougre, additionné au reste je suis plutôt à bloc. C'est mon premier patrol, j'ai eu un hi lux le 2l4 atmo, un galloper, un defender td5, un terrano. Je trouve le merca attachant. Mais bon, le véhicule n'y est pour rien, pour situer, le gars a qui je l'ai acheté n'a fait aucune vidange en 8 ans, aucun graissage, un jour coincé dans l'ouvèze ,rivière du Vaucluse d' où il avait essayé de sortir un autre véhicule il est resté planté et bien... il l' a laissé 3 jours, avant de revenir le récupérer à l'aide d'un tracteur. Voila , votre site que je découvre est vraiment bien et utile a tout possesseur de patrol qui veut se débrouiller, merci et cordialement, le vieil ours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 4 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur vieil ours :2 (15): :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 4 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 Bonjour et sois le bienvenu ici. Par contre pas de concurence ! L'OURS ici c'est moi :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Schrek Posté(e) : 4 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 Bienvenue sur , je suis également nouveau sur le site, donc pas trop de légitimité pour t'accueillir, mais comme j'ai aussi un MERCA , je fais signe... Tu n'auras pas trop de signe de vie ce WE, ils sont tous partis voir si par hasard un de leur Patrol n'était pas amphibie en Sâone-et-Loire, au rassemblement annuel du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 4 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 mai 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 Ah l'ouvèze ! Je connais du monde sur Bedarrides ... Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 4 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 Slt. Bienvenue à toi. Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 4 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 Bienvenue sur PGR:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 4 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 4 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 4 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Ca c'est de la présentation vieil ours!!!:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 4 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 4 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 bonsoir et félictation pour ta présentation qui est très complete et bienvenue sur le forum:2 (14)::2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 4 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 bienvenue sur PGR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 Bonjour Vieil ours et bienvenue sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 sur et :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 a toi et ton sur très belle présentation :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damino Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 Bienvenue a toi sur et ton :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 Bienvenue , que le st. troll soit avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2013 Bienvenue voisin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2013 Soit le bienvenue . :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés