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Posté(e) : (modifié)

Bonjour les pros du trol!

Je vous explique mon problème: après restauration de mon pataro,

je me suis rapidement rendu compte qu'il y avait une fuite d'huile qui sortait par le petit trou au bas de la cloche.

A la couleur, j'ai pensé qu'il s'agissait d'huile de boite.

Donc je (re)démonte la boite et je change le joint à lèvre et le joint de la flasque.

 

 

 

joint boite 002.JPG

 

joint boite 003.JPG

 

Je remonte et.....

quelques kilomètres plus tard je regarde sous le trol et là, me..e encore de l'huile:2 (24):

mais là, elle coulait entre la cloche et la boite, car je n'ai pas étanché entre ces deux parties.

 

Voyant que la fuite ne se résorbait pas ( faut pas rèver!!), je (re) redémonte la boite:2 (10):,

et je supprime le joint papier et le remplace par de la pate à joint.

Je precise qu'il n'y a pas d'huile dans l'embrayge comme ce devrait être le cas si s'était le joint à lèvre( à cause du tube où coulisse la butée).

Bon ce coup ci c'est bon que je me dis confiant.

(re) remontage, essais et ....re REFUITE :2 (10)::M16:

 

Ca coule toujours entre la cloche et le carter de la boite.

 

A l'aide siouplè, je ne sais plus quoi penser, avez vous une idée de l'origine de ce problème???? Avant que je rereredémonte??

par avance merci de votre aide.

 

@+

:foodman:

Modifié par Pataro26

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