ahmet77 Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 Bonjour je voudrai savoir si le pneu 33/12,5x15 passe sur un patrol dorigine ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 Si tu reste d'origine il y peu de chance que ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 33 Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 Bonjour oui les 33/12,5x15 passe sur un patrol dorigine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 sur un 60,il te faut une réhausse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahmet77 Posté(e) : 5 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 Tout le monde dit un truk ya pa quelqun qui deja eseyer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 ouam, G pa éCyé, mé sur du pla une réosse permétra de fer pacé les pneu par contr en croizment pas sur ke ce soi la solution.... C'est dur à lire écrit comme ça, hein Tu devrais appeler un de nos partenaires, ils en montent tout les jours et ils doivent avoir la solution à ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 ouam, G pa éCyé, mé sur du pla une réosse permétra de fer pacé les pneu par contr en croizment pas sur ke ce soi la solution.... C'est dur à lire écrit comme ça, hein Tu devrais appeler un de nos partenaires, ils en montent tout les jours et ils doivent avoir la solution à ton problème :mdr9::mdr9::mdr9: que racontes tu ????????????????:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahmet77 Posté(e) : 5 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 Alor toujour pas une reponse net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 A mon avis Tu ne comprends pas vite ! les messieurs te disent ainsi que moi même un peu plus haut que ça peut passer si tu fais des modifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahmet77 Posté(e) : 5 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 Modif du type rehausse de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 +60, ça devrait suffire..... En mm, bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2013 (modifié) Si tu reste d'origine il y peu de chance que ça passe. t'as raison Olivier sur le mien ça passait pas d'origine en 33x12.5 par contre j'ai fait mon 1° rasso avec des 33x 10.50 et la ça passait sans problèmes avec des jantes alu en 8.5" ET -16 Modifié 23 juin 2015 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahmet77 Posté(e) : 9 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2013 Peut t-on mettre juste des ressort sur les amorti dorigine el son presque neuf ou acheter tout le kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 9 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2013 :2 (3):Il faut que tu change tout pour avoir un bon résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahmet77 Posté(e) : 10 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2013 Aujordui jais monter les 33 sur mon patrol dorigine rien ne touche juska la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 10 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2013 ahmet77 a dit : Aujordui jais monter les 33 sur mon patrol dorigine rien ne touche juska la sur route c est sur des 33 il te faut au minium du + 5 ressort +amortiseur:2 (26):voir body +3:2 (26): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ahmet77 a dit : Aujordui jais monter les 33 sur mon patrol dorigine rien ne touche juska la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahmet77 Posté(e) : 10 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2013 Pour le moment sur route je vais monter un kit +7 tres bientot mais sa fai beau demin je metterai des foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kris34 Posté(e) : 13 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2013 et sur un 160 d'origine sa ne passe pas non plus les 33/12.5/15 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acanthe Posté(e) : 15 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Il y-a peu d'espoirs, les 235/85/16 sont déjà limite-limite, quelques froti-frota parfois en petits croisements de pont (mais roues braquées) alors je n'ose imaginer avec des 33/12.5/15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 17 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2013 Sur un troll d'origine avec une suspension qui ce n'est pas affaissé ca passe juste pour la route. Une fois que les débattements deviennent un peu importants ca frotte. Donc oui ca passe, mais seulement pour la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DanielP Posté(e) : 25 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2013 (modifié) Sur mon GR 60 les 35/10,5/15 Simex, touchent en croisement de pont à l'arr, avec rehausse de 6 et body de 5 Modifié 25 juillet 2013 par DanielP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent3078 Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 bonjour , moi j'ai des 33/12.5/15 sur mon y60 si tu réhause pas ton trol au moins par un petit body lifte de 50mm sa passe devant mais pas derriere par contre avec un body de + 50 mm sa passe mais attention pas de tout terrain sinon tu risque de toucher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés