Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

ouam, G pa éCyé, mé sur du pla une réosse permétra de fer pacé les pneu par contr en croizment pas sur ke ce soi la solution....

C'est dur à lire écrit comme ça, hein :2 (26):

Tu devrais appeler un de nos partenaires, ils en montent tout les jours et ils doivent avoir la solution à ton problème :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :
ouam, G pa éCyé, mé sur du pla une réosse permétra de fer pacé les pneu par contr en croizment pas sur ke ce soi la solution....

C'est dur à lire écrit comme ça, hein :2 (26):

Tu devrais appeler un de nos partenaires, ils en montent tout les jours et ils doivent avoir la solution à ton problème :2 (26):

:betm13:

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: que racontes tu ????????????????:betm13::betm13:

Posté(e) :

A mon avis Tu ne comprends pas vite ! les messieurs te disent ainsi que moi même un peu plus haut que ça peut passer si tu fais des modifications.

Posté(e) : (modifié)
Si tu reste d'origine il y peu de chance que ça passe.

t'as raison Olivier sur le mien ça passait pas d'origine en 33x12.5

par contre j'ai fait mon 1° rasso avec des 33x 10.50 et la ça passait sans problèmes avec des jantes alu en 8.5" ET -16

Modifié par tubalcain84
Posté(e) :

Peut t-on mettre juste des ressort sur les amorti dorigine el son presque neuf ou acheter tout le kit?

Posté(e) :
ahmet77 a dit :
Aujordui jais monter les 33 sur mon patrol dorigine rien ne touche juska la

sur route c est sur :2 (26): des 33 il te faut au minium du + 5 ressort +amortiseur:2 (26):voir body +3:2 (26):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

ahmet77 a dit :
Aujordui jais monter les 33 sur mon patrol dorigine rien ne touche juska la

Posté(e) :

Pour le moment sur route je vais monter un kit +7 tres bientot mais sa fai beau demin je metterai des foto :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Il y-a peu d'espoirs, les 235/85/16 sont déjà limite-limite, quelques froti-frota parfois en petits croisements de pont (mais roues braquées) alors je n'ose imaginer avec des 33/12.5/15...

Posté(e) :

Sur un troll d'origine avec une suspension qui ce n'est pas affaissé ca passe juste pour la route. Une fois que les débattements deviennent un peu importants ca frotte. Donc oui ca passe, mais seulement pour la route.

Posté(e) : (modifié)

Sur mon GR 60 les 35/10,5/15 Simex, touchent en croisement de pont à l'arr, avec rehausse de 6 et body de 5

Modifié par DanielP
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour , moi j'ai des 33/12.5/15 sur mon y60 si tu réhause pas ton trol au moins par un petit body lifte de 50mm sa passe devant mais pas derriere par contre avec un body de + 50 mm sa passe mais attention pas de tout terrain sinon tu risque de toucher .