pgr 60 Posté(e) : 5 mai 2013 Posté(e) : 5 mai 2013 etant donne que nous sommes dimanche si je me trompe? puis je les remonter comme cela ?
paroupian 33 Posté(e) : 5 mai 2013 Posté(e) : 5 mai 2013 C'est une bonne idée, mais j'ai des doutes sur le bon fonctionnement!
montaGnaRd Posté(e) : 5 mai 2013 Posté(e) : 5 mai 2013 http://ios.mobapp.ina.fr/video/I06268518/fernand-raynaud-y-a-comme-un-defaut.fr.html
pgr 60 Posté(e) : 13 mai 2013 Auteur Posté(e) : 13 mai 2013 bon je vous eclaire un soupçon, soyez en sur je l ai remonter ....les autres plus purge de freins et embrauage histoire de changer le liquide, eh bien je suis content maintenant c est le volant qui me tient pas l inverse :betm13:
scoubigr60 Posté(e) : 13 mai 2013 Posté(e) : 13 mai 2013 bon je vous eclaire un soupçon, soyez en sur je l ai remonter ....les autres plus purge de freins et embrauage histoire de changer le liquide, eh bien je suis content maintenant c est le volant qui me tient pas l inverse :betm13: attention il risque de d’emmené loin:2 (20)::2 (20):
Messages recommandés