JOEL Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 Bonjour , j'ai commencé un post le 24 /02 / 2013 et j'aurais bien aimé le finir, mais je ne peux plus poster de photo je pense que ça vient de moi mais je n'en suis pas sûr quelqu'un pourrait-il m'expliquer car l'ordi et moi voila l'adresse http://www.patrol-gr.net/equipements-exterieur/48804-integration-de-mon-treuil-sur-mon-61-a.html Merci d'avance Joël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 Quand tu dis "je ne peux plus", ça veut dire quoi ? Tu as un message d'erreur ? Tu suis bien la procédure décrite dans le blog : Comment insérer des images dans vos messages ? - Blogs - Le Site des Patrol's ? Ton quota de photo n'est pas dépassé (voir dans ton profil) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOEL Posté(e) : 5 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 je trouve pas, le site est bien plus compliqué qu’auparavant voila ce qui se passe : quand je clique sur l’icône insérer une photo il y a une fenêtre qui s'ouvre et impossible de faire figurer une photo Comment je peux voir si j'ai dépassé mon quota et comment le faire augmenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 mai 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2013 (modifié) Comment je peux voir si j'ai dépassé mon quota et comment le faire augmenter ? Dans l'ordre tu vas sur : Mon profil / Tableau de bord / Mes paramètres / Divers / Pièces jointes Pour l'augmenter, tu peux faire un don au site de 10 euros (mini) en avertissant Jeff Suivant le grade de chacun, un espace lui est alloué : - En rodage : 10 msg [quota d'upload 1 mo] - Pas de rayure : 50 msg [quota d'upload 5 mo] - Quatre-quatreux : 250 msg [quota d'upload 20 mo] - Sorti de l'ornière : 1000 msg [quota d'upload 40 mo] - Petit baroud : 2000 msg [quota d'upload 80 mo] - Baroudeur : 5000 msg [quota d'upload 100 mo] - Patroleur : 10000 msg [quota d'upload 200 mo] Modifié 6 mai 2013 par Corrivolpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2013 quand je clique sur l’icône insérer une photo il y a une fenêtre qui s'ouvre et impossible de faire figurer une photo Regarde le blog que je t'ai mis en lien ! Ce n'est pas plus compliqué qu'avant, ni même que de mettre une pièce jointe dans un mail de n'importe quelle messagerie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOEL Posté(e) : 6 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2013 Dans l'ordre tu vas sur : Mon profil / Tableau de bord / Mes paramètres / Divers / Pièces jointes Pour l'augmenter, tu peux faire un don au site de 10 euros (mini) en avertissant Jeff Suivant le grade de chacun, un espace lui est alloué : - En rodage : 10 msg [quota d'upload 1 mo] - Pas de rayure : 50 msg [quota d'upload 5 mo] - Quatre-quatreux : 250 msg [quota d'upload 20 mo] - Sorti de l'ornière : 1000 msg [quota d'upload 40 mo] - Petit baroud : 2000 msg [quota d'upload 80 mo] - Baroudeur : 5000 msg [quota d'upload 100 mo] - Patroleur : 10000 msg [quota d'upload 200 mo] Ok pour ça et même sans le savoir j'ai fait un dont hier du double. bon bien je vais attendre que Jef le voie merci @ GR-55 cela fait plusieurs fois que je le regarde et avant j'y arrivais bien, bon c'est pas grave et avec le la patience on arrive à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2013 Ne lâche pas le morceau ! Merci pour ton don, et espérons qu'avec ton augmentation de quota le problème sera résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOEL Posté(e) : 7 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2013 Bonjour et merci, dès que je trouve 5 minutes je place les photos promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés