JOEL Posté(e) : 5 mai 2013 Posté(e) : 5 mai 2013 Bonjour , j'ai commencé un post le 24 /02 / 2013 et j'aurais bien aimé le finir, mais je ne peux plus poster de photo je pense que ça vient de moi mais je n'en suis pas sûr quelqu'un pourrait-il m'expliquer car l'ordi et moi voila l'adresse http://www.patrol-gr.net/equipements-exterieur/48804-integration-de-mon-treuil-sur-mon-61-a.html Merci d'avance Joël
gr-55 Posté(e) : 5 mai 2013 Posté(e) : 5 mai 2013 Quand tu dis "je ne peux plus", ça veut dire quoi ? Tu as un message d'erreur ? Tu suis bien la procédure décrite dans le blog : Comment insérer des images dans vos messages ? - Blogs - Le Site des Patrol's ? Ton quota de photo n'est pas dépassé (voir dans ton profil) ?
JOEL Posté(e) : 5 mai 2013 Auteur Posté(e) : 5 mai 2013 je trouve pas, le site est bien plus compliqué qu’auparavant voila ce qui se passe : quand je clique sur l’icône insérer une photo il y a une fenêtre qui s'ouvre et impossible de faire figurer une photo Comment je peux voir si j'ai dépassé mon quota et comment le faire augmenter ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 mai 2013 Modérateur Posté(e) : 6 mai 2013 (modifié) Comment je peux voir si j'ai dépassé mon quota et comment le faire augmenter ? Dans l'ordre tu vas sur : Mon profil / Tableau de bord / Mes paramètres / Divers / Pièces jointes Pour l'augmenter, tu peux faire un don au site de 10 euros (mini) en avertissant Jeff Suivant le grade de chacun, un espace lui est alloué : - En rodage : 10 msg [quota d'upload 1 mo] - Pas de rayure : 50 msg [quota d'upload 5 mo] - Quatre-quatreux : 250 msg [quota d'upload 20 mo] - Sorti de l'ornière : 1000 msg [quota d'upload 40 mo] - Petit baroud : 2000 msg [quota d'upload 80 mo] - Baroudeur : 5000 msg [quota d'upload 100 mo] - Patroleur : 10000 msg [quota d'upload 200 mo] Modifié 6 mai 2013 par Corrivolpi
gr-55 Posté(e) : 6 mai 2013 Posté(e) : 6 mai 2013 quand je clique sur l’icône insérer une photo il y a une fenêtre qui s'ouvre et impossible de faire figurer une photo Regarde le blog que je t'ai mis en lien ! Ce n'est pas plus compliqué qu'avant, ni même que de mettre une pièce jointe dans un mail de n'importe quelle messagerie.....
JOEL Posté(e) : 6 mai 2013 Auteur Posté(e) : 6 mai 2013 Dans l'ordre tu vas sur : Mon profil / Tableau de bord / Mes paramètres / Divers / Pièces jointes Pour l'augmenter, tu peux faire un don au site de 10 euros (mini) en avertissant Jeff Suivant le grade de chacun, un espace lui est alloué : - En rodage : 10 msg [quota d'upload 1 mo] - Pas de rayure : 50 msg [quota d'upload 5 mo] - Quatre-quatreux : 250 msg [quota d'upload 20 mo] - Sorti de l'ornière : 1000 msg [quota d'upload 40 mo] - Petit baroud : 2000 msg [quota d'upload 80 mo] - Baroudeur : 5000 msg [quota d'upload 100 mo] - Patroleur : 10000 msg [quota d'upload 200 mo] Ok pour ça et même sans le savoir j'ai fait un dont hier du double. bon bien je vais attendre que Jef le voie merci @ GR-55 cela fait plusieurs fois que je le regarde et avant j'y arrivais bien, bon c'est pas grave et avec le la patience on arrive à tout
gr-55 Posté(e) : 7 mai 2013 Posté(e) : 7 mai 2013 Ne lâche pas le morceau ! Merci pour ton don, et espérons qu'avec ton augmentation de quota le problème sera résolu...
JOEL Posté(e) : 7 mai 2013 Auteur Posté(e) : 7 mai 2013 Bonjour et merci, dès que je trouve 5 minutes je place les photos promis.
Messages recommandés