Mystic Posté(e) : 11 février 2006 Posté(e) : 11 février 2006 Comme certains ont pu le lire , je viens de refaire mon PC [/img] Quant pensez vous , s'est mieux avec ou sans (elles ne sont pas encore soudées) Au passage j'en ai profité pour me servir du support du boitier du treuil pour me faire un porte panneau amovible pour le ressemblement
Mystic Posté(e) : 11 février 2006 Auteur Posté(e) : 11 février 2006 Les chaussettes aussi ont changées
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 février 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 11 février 2006 Slt, c'est nettement mieux ! Et si tu "cachais les tubes" avec la tôle de façon à imiter le PC machin-chose (ARB ??? je ne sais plus !). Comme celui de Jeff. Et le neige ? elle a fondu ou tu as joué du balai
regtroll Posté(e) : 11 février 2006 Posté(e) : 11 février 2006 pour le pare choc je dirais sans,donc t'en refais un et tu m'offre celui la
steffi Posté(e) : 11 février 2006 Posté(e) : 11 février 2006 j aime bien avec les 2 petite toles,ça fait mieu fini
Le troll des montagnes Posté(e) : 11 février 2006 Posté(e) : 11 février 2006 Avec les petites toles cela fait plus propre
Pa_trol Vite Posté(e) : 11 février 2006 Posté(e) : 11 février 2006 Pour moi je préfère avec les 2 tôles Cela fais plus fini
Mystic Posté(e) : 11 février 2006 Auteur Posté(e) : 11 février 2006 Merci à tous pour vos commentaire Donc demain je ressort le poste à souder et la peinture
Mystic Posté(e) : 11 février 2006 Auteur Posté(e) : 11 février 2006 Slt,c'est nettement mieux ! Et si tu "cachais les tubes" avec la tôle de façon à imiter le PC machin-chose (ARB ??? je ne sais plus !). Comme celui de Jeff. Et le neige ? elle a fondu ou tu as joué du balai Cacher les tubes n'est pas le but car en TT la tole serait trop exposée Par contre je suis en train de me tater pour acheter un VRAI ARB Et comme tu l'as remarqué la neige à fondu mais juste assez pour être remplacée par de la glace
Pa_trol Vite Posté(e) : 11 février 2006 Posté(e) : 11 février 2006 l'ARB ça à était inventé pour les gas qui n'ont pas de poste a soudé
jean pierre Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 comme les autres super ton pc la 2eme photos et l arb c est beau mais fait maison tu as la fierté d un model unique et a mon avis faut mieux mettre ses zoros dans autre chose
Mystic Posté(e) : 12 février 2006 Auteur Posté(e) : 12 février 2006 Y a pas photo, avec les tôles ! Si les voilà Nouveau PC avec treuil , nouvelles chaussettes et nouveaux autocolants [/img]
morin Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 Il a vraiment du chien ton Troll Mystic Vraiment
caribou Posté(e) : 13 février 2006 Posté(e) : 13 février 2006 vraiment mieux avec les toles du super bboulot, bravo
Messages recommandés