PirateofCorsica Posté(e) : 7 mai 2013 Posté(e) : 7 mai 2013 Donne contre un dont à PGR un kit de 4 ressort efs +5 (désolé pas les amortisseurs) ils sont pas neufs et sont tres souples mais pour une vingtaine d'euros vous aurez un +5 idéal pour le franchissement. j'ai pas de toffs mais vous les verez en venant les chercher ou sur la galerie de mon troll. ils sont à prendres sur place avec le sourire et le café de pirate
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 mai 2013 Modérateur Posté(e) : 7 mai 2013 Beau geste Patrice, pourquoi ne pas les expédier, si, en plus du don de 20 euros à PGR, l'acheteur paye aussi les frais de port ?
rock&troll Posté(e) : 7 mai 2013 Posté(e) : 7 mai 2013 en fait tu fait un dont au corse:2 (15): si le mecs doit traverser la france et prendre le bateau:2 (24): autent acheter des resort neuf:2 (15):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 mai 2013 Modérateur Posté(e) : 8 mai 2013 Vu le nombre de trolleurs du continent qui viennent en Corse chaque année en juin/juillet/août/septembre, ça m'étonnerait qu'au cas où quelqu'un soit intéressé sur PGR il ne trouve pas un trolleur de PGR pour les lui ramener.
ouargla Posté(e) : 9 mai 2013 Posté(e) : 9 mai 2013 :2 (19):A 1 mois pret, je les ramené pour un troleur :2 (19)::2 (19):
michel 84 Posté(e) : 24 décembre 2013 Posté(e) : 24 décembre 2013 salut si tu les a toujours je serait intéressait si se n est pas trop loin d Ajaccio car jai une copine qui et chez ses cousins qui pourait me les ramener elle rentre samedi 29 décembre michel84
Messages recommandés