manu61 Posté(e) : 7 mai 2013 Posté(e) : 7 mai 2013 Bonsoir, je me suis rendu compte que ma pompe d'amorçage était HS sur 1 patrol otr 260 3.3 atmo j'ai débranché les tuyaux et je l'ai mis en direct sur l'arrivée de gasoil ! après essai le patrol fonctionne nickel .. je voulais savoir si je pouvais rester comme ça ? est-ce que je dois boucher les 2 petits tuyaux sur la pompe d'amorcage ou fabriquer 1 platine pour boucher le trou sur le bloc pour éviter que de la saleté ou de l'eau entre dans mon bloc, cette pompe d'amorçage peut-elle etre refaite ? Par avance merci pour vos reponses
sentucq Posté(e) : 8 mai 2013 Posté(e) : 8 mai 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant