Chibani Posté(e) : 8 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2013 Bonjour, je ne parviens pas à accéder à la mise à jour de mon profil... Un coup de main ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chibani Posté(e) : 9 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2013 Bonjour Pierre, J'ai une notification, par messagerie, pour ta réponse, mais je ne "vois" rien sur le Forum ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 mai 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 Salut, probablement que la réponse a été supprimée, as-tu réussi la mise à jour profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chibani Posté(e) : 12 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 Non, je ne sais pas où "cliquer"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 mai 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2013 "Mon profil" puis "mes informations" puis tu cliques sur les dominos jaunes pour modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chibani Posté(e) : 13 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2013 O.K. ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés