patroljunior Posté(e) : 8 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2013 bonsoir, je ne me sers pas de mon quota pour faire passer mes toffs, puis-je en faire don à quelqu'un ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroljunior Posté(e) : 14 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2013 bonsoir personne pour me repondre ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 mai 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2013 personne pour me repondre ? Apparemment non ... et la réponse est non. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroljunior Posté(e) : 16 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 merci de la reponse ,peut etre juste pourquoi ? quand le site a eu besoin j'ai repondu "present" alors j'estime a un peu plus de courtoisie !!! merci Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2013 Si ce n'est pas possible, c'est tout simplement parce que ça n'a pas été prévu comme ça ! S'il faut commencer à gérer "don de Machin" mais "quota de Bidule"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroljunior Posté(e) : 17 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2013 bonjour effectivement du gros boulot mais par rapport a celui d'envoyer un reçu a tous les donateurs (ce qui aurait été leurs droit) je trouve ma demande assez simple tant pis bonne journée Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2013 Les demandes sont toujours simples... en général ce sont les réponses qui sont plus compliquées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés