Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

C'est avec une grande joie que je vous informe que je suis papa d'un petit Killian depuis 3h45 ce matin !! La maman et le papa sont aux anges !

allez hop je sais que c'est un peu tôt mais tournée générale !!

:hips::hips::betm13::betm13::breiz:

Posté(e) :

Félicitations à toi et à la Maman

et bienvenue au petit Killian :enaccord8::yesss::betm13::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Félicitation aux heureux parents!!! :betm13::betm13: et :welcome: à Killian :Bebe35:!

Un nouveau petit poupig Breton !!!!:2 (15):

:breiz:

Posté(e) :

Felicitations à toi et surtout à madame car comme dit " PAROUPIAN33 " tout le mérite du travail lui revient :2 (15): :2 (15): Bienvenue à Kilian :Bebe35: tu peux commencer à regarder les patrol à vendre sur le site , histoire d'anticiper le cadeau pour ses 18 ans :2 (15): :2 (15): :2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

félicitations aux heureux parents ainsi qu'au p'tit killian et maintenant vive les nuits :enpleur15::enpleur15::Bebe35::Bebe35:et si il ne dort pas un p'tit :beer::beer::LolLolLolLol::LolLolLolLol:

Posté(e) :

merci a vous tous!

Pour Pierre oui c'est mon 1er!

Pour Lebougla il y a deja une ktm 50 sx que j'ai récupéré, le troll il pourra prendre le mien car quand j'aurais fini ma renov il sera reparti pour 20 ans!!:2 (15):

Pour tout le monde je remet une tourné:betm13::betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::trinquer2::breiz:

Posté(e) :
merci a vous tous! Pour Pierre oui c'est mon 1er! Pour Lebougla il y a deja une ktm 50 sx que j'ai récupéré, le troll il pourra prendre le mien car quand j'aurais fini ma renov il sera reparti pour 20 ans!!:2 (15): Pour tout le monde je remet une tourné:betm13::betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::trinquer2::breiz:

Et ton fils le remettra en état pour ton petit-fils à venir :2 (15): :2 (15): :2 (15): "un troll ne meurt jamais" :betm13::betm13::betm13::betm13: