Administrateur Jeff Posté(e) : 9 mai 2013 Administrateur Posté(e) : 9 mai 2013 Premier passage à gué pour notre ami Kriyo35, je l'ai amené à mon gué préféré dans la Flume près de Rennes !
Gr a donf!! Posté(e) : 9 mai 2013 Posté(e) : 9 mai 2013 Joli passage mais le snorkel n'aurait pas été de trop
tubalcain84 Posté(e) : 9 mai 2013 Posté(e) : 9 mai 2013 Y'a bien une vague devant, mais effectivement, il me semble que c'était juste, au niveau du filtre à air ! Bravo quand même pour le baptême plongée !
kriyo Posté(e) : 9 mai 2013 Posté(e) : 9 mai 2013 Merci à Jeff et scorpion35 pour ce baptême de "passage à gué":2 (26): C'était énorme!!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 mai 2013 Auteur Administrateur Posté(e) : 9 mai 2013 Joli passage mais le snorkel n'aurait pas été de trop Y'a bien une vague devant, mais effectivement, il me semble que c'était juste, au niveau du filtre à air ! Non ça passait à l'aise c'est la vague qui fait cette effet on avait de la marge la, j'ai pris ce gué (sans snorkel) quand il était plus profond. Y'a des images qui doivent encore trainer sur PGR quelques part Sur ce topic j'ai le snorkel mais le gué est bcp plus profond : http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/27666-passage-gue-en-bretagne-avec-jeff-06-12-2009-a.html Merci à Jeff et scorpion35 pour ce baptême de "passage à gué":2 (26):C'était énorme!!! on remets ça quand tu veux Et on me filmera aussi lol du coup moi on me voit pas passer le gué.
kriyo Posté(e) : 10 mai 2013 Posté(e) : 10 mai 2013 Pour le snorkel...C'est prévu dans la préparation de mon gros,...mais pas tout de suite! Il y a bien d'autres choses a faire avant!!! Mais je confirme...ça passait!!!
sentucq Posté(e) : 11 mai 2013 Posté(e) : 11 mai 2013 bonjour pensez à ne pas faire voir les plaques d’immatriculation ça m'a couté 135€ une traversée comme cela
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 mai 2013 Auteur Administrateur Posté(e) : 11 mai 2013 bonjour pensez à ne pas faire voir les plaques d’immatriculation ça m'a couter 135€ une traversée comme cela Ben un gué est fait pour traverser !!! des tracteurs passent pendant la semaine et plusieurs fois ... Qui t'as mis une amande de 135 € ? et pour quelle motif ?
sentucq Posté(e) : 12 mai 2013 Posté(e) : 12 mai 2013 les gendarmes, j'ai été dénoncé par des personnes qui ont relevé ma plaque d’immatriculation
paroupian 33 Posté(e) : 12 mai 2013 Posté(e) : 12 mai 2013 :2 (3):A traversé la rivière ailleurs qu'au passage à gué.
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 mai 2013 Auteur Administrateur Posté(e) : 12 mai 2013 les gendarmes, j'ai été dénoncé par des personnes qui ont relevé ma plaque d’immatriculation Il ne fait pas bon vivre à coté de certaines personnes en temps de guerre .... Mais bon je ne comprends pas trop un gué est fait pour cela ! Et les gendarmes ont autre chose à faire que de mettre des amendes par dénonciation. Navigation en rivière sans permis... mdr Ca va toi ? Matignon ne te manque pas ? A bientôt
Yomgui Posté(e) : 12 mai 2013 Posté(e) : 12 mai 2013 Un gué est sur une voie ouverte. Mais peut-être la route était fermée à cause de la crue. Sinon, c'est que l'on joue dedans et ça, effectivement, c'est interdit. J'en ai passé un et demi hier soir (demi car un sur les deux est tout petit...), je les passe souvent et je n'ai jamais eu de problème, même avec le riverain.
lemarn50 Posté(e) : 12 mai 2013 Posté(e) : 12 mai 2013 Je ne comprends pas trop...à moins qu'il y ait une interdiction à la circulation; ou un arrêté particulier. Surtout sur dénonciation. Bizarre...
lemarn50 Posté(e) : 12 mai 2013 Posté(e) : 12 mai 2013 Il ne fait pas bon vivre à coté de certaines personnes en temps de guerre .... Mais bon je ne comprends pas trop un gué est fait pour cela ! Et les gendarmes ont autre chose à faire que de mettre des amendes par dénonciation. mdr Ca va toi ? Matignon ne te manque pas ? A bientot Salut Jeff, oui ça va bien, mieux que le temps... Brest ça change de Matignon, le boulot est complètement différent, le secteur est sympa aussi. Je te contacte par mail. A +
kriyo Posté(e) : 15 mai 2013 Posté(e) : 15 mai 2013 (modifié) bonjour pensez à ne pas faire voir les plaques d’immatriculation ça m'a couté 135€ une traversée comme cela Pour info, je me suis renseigné auprès d'amis "compétant en ce domaine :2 (15):" Ils se sont bien marrés !! Ils m'ont dit, je cite : "pour quel motif veux-tu qu'on te verbalise, non présentation du permis bateau !! Un gué est par définition fait pour traverser, donc sauf voie privée, ou éventuellement pollution si il y a des fuites d'huile ou de carburant constatées sur ton véhicule et donc pollution ... il n'y a aucune raison de verbaliser !" Donc, on y retourne quand tu veux Jeff!!! Modifié 15 mai 2013 par kriyo
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mai 2013 Auteur Administrateur Posté(e) : 15 mai 2013 Donc, on y retourne quand tu veux Jeff!!! Demain, parce que vendredi je prends la route du Portugal avec Kash0u
Fox Posté(e) : 15 mai 2013 Posté(e) : 15 mai 2013 Joli passage mais le snorkel n'aurait pas été de trop Salut Lolo la le snorkel c'est un plus t'as raison mais bon c'était encore dans le raisonnable mais pour une première si ça en est une c'est pas mal
kriyo Posté(e) : 15 mai 2013 Posté(e) : 15 mai 2013 Je te le confirme FOX, c'était une première....mais surement pas la dernière:2 (15):
tytrolyan22 Posté(e) : 15 mai 2013 Posté(e) : 15 mai 2013 moi j'aime traversé les gués et on ne voie pas ma plaque :2 (15):
kriyo Posté(e) : 15 mai 2013 Posté(e) : 15 mai 2013 ! oh, la c'est le grand bain!!! J'ai pas encore de snorkel donc je suis obligé de rester dans le petit bassin:2 (15): Les sensations sont déjà exeptionnelles!
Messages recommandés