manu lemaire Posté(e) : 10 mai 2013 Posté(e) : 10 mai 2013 bonjour a tous je voudrai savoir si on peut mettre en place des feux arriere de 3,3 litre sur un barode de 1990 2,8 diesel a t il une autre actuce et ou peut t on trouver des joints de hard top de vitre arrirere merci d avanve
Gr a donf!! Posté(e) : 10 mai 2013 Posté(e) : 10 mai 2013 Normalement les feux se montent en lieux et place . N'oublie pas de passer au bistrot pour faire une petite présentation .
manu lemaire Posté(e) : 10 mai 2013 Auteur Posté(e) : 10 mai 2013 Normalement les feux se montent en lieux et place . N'oublie pas de passer au bistrot pour faire une petite présentation . merci c sympa de trouver des gens qui connaisse bien les 4X4 moi perso je commence seulement ,je suis pas un pro et je vois que c pas evident de les connaitre par coeur merci encore je vais donc acheter les feux de 3,3 L
fred13 Posté(e) : 14 mai 2013 Posté(e) : 14 mai 2013 (modifié) :2 (4):Salut manu ,************* . @ pluche Fred13:2 (17): Modifié 14 mai 2013 par gr-55 Ici ce n'est pas la brocante ! ....
Messages recommandés