BACO 91 Posté(e) : 11 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2013 :2 (17):Salut a tous Est-ce que QQ1 connait les Nouveaux Grabber AT2?? Si oui qu'en pensez vous????,Pour une monte sur unY61 en 17 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 12 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 Bjr. connais pas , mais serais intéressé pour une monte en mèmes dimensions sur un 60 , mets des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 Moi j'ai des Grabber at tire en265/70 r16 et j'en suis très content - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Moi j'ai des Grabber at tire en265/70 r16 et j'en suis très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 voila 2 articles qui en parle si ça peut vous renseigner 4x4 mixte nouveau pneu : le Grabber AT pour General Tire General Tire Grabber AT2 pneu 4x4 mixte, idéal pour les randos, raids... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 12 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 le Grabber AT de Général Tire ressemble beaucoup au Goodrich AT: même dessin, même structure, même qualités et même prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 vous pouvez lire ça aussi > http://www.patrol-gr.net/pneumatiques-et-jantes/26934-bf-goodrich-ou-grabber-at2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 12 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 Si tu as de la neige ou il fait froid en hiver la ou tu vis, le grabber AT est à recommender. Il est bien mieux que le BFG AT (qui est carrement dangereux dans des conditions froides) Et pour une raison étrange le plus nouveau et mielleur grabber est le AT, le AT2 étant plus vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acanthe Posté(e) : 12 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 Après avoir eu 3 trains de BFG AT et un train de General, pas photo, JAMAIS je ne retournerai chez BFG en All Terrain, gomme dure et déformations (bosse sur bande de roulement) très prononcées rendant le pneu inutilisable bien avant sa limite d'usure et ce, sur tous ceux que j'ai eu, sur les General par contre, RAS .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 13 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2013 ne pas confonde AT & AT2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian 34 Posté(e) : 13 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2013 Salut à tous Grabber AT2 n'est pas un nouveau pneu , très bonne gomme , domage qu'il soit assez limité dans les dimensions proposées , attention à la disponibilité réelle du stock revendeur annoncé , mais très bon pneu , très résistant à l'usure meme si utilisation route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 13 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2013 J'en ai une monte sur mon Def (en AT2) et c'est très satisfaisant sur le sable et sur le bitume. Pas beaucoup de retour à part ça, ils ne sont montés que depuis 10000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BACO 91 Posté(e) : 13 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2013 :2 (17):Salut a tous,merci de vos réponses,finalement je prends les AT j'ai déjà usé un jeux de AT2 Apres le 4e Maroc ,j'ai du les mettre au rebu (environ 12000km de piste) plus pas mal de route et de chemin en France,)j'aurai parcouru environ 60000km avec Les nouveaux seront montés demain:2 (14)::2 (14): et Lundi 27 départ pour le Bac a sable>>>>>AR Paris environ 10000km:Temps04::Temps04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 15 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2013 un retour sur ton impression quand tu seras revenu m'intéresse ! merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BACO 91 Posté(e) : 15 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2013 :2 (17):Ok ce sera avec grand plaisir:sm36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BACO 91 Posté(e) : 19 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2013 Salut, finalement les grabber AT sont excellents,plus silencieux sur routes et autoroutes....dans la boue le sable les cailloux extras.... Apres 10000km dont un Maroc et 2000km de pistes(environs) que du bonheur..... Une crevaison dans le desert ( Epine d'Accacias) Pas de changement au niveau conso,meme chose qu'un Court equipé en BF a 120Km/h A peine 10lt En TT pratiquement la meme chose,sauf sur la Plage Blanche....17lt/100:2 (17): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 19 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2013 merci pour tes impressions sur les AT. bonne route avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 19 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2013 baco ... pourrais tu nous mettre une photo de tes pneux sur le troll je reproche juste à ces pneux de ne pas avoir un look agressif mais peu être que la réalité est tout autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant