lebougla Posté(e) : 11 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2013 En debut d'apres-midi ma femme et moi meme avons été faire des courses à ACIMA et en sortant du magasin il y avait un jeune couple de Français marchant main dans la main et arrivant devant mon troll celui ci à dit à haute et intelligible voix je site : TU AS VU COMME IL EST BEAU CE PATROL !!!" :saut17::saut17: :2 (15): Donc apero general pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2013 Santé :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 11 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2013 surtout de derrière [ATTACH=CONFIG]87190[/ATTACH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2013 éééééééééééééé noooooor meeeeeeeeeee ! yala yala ! et il fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 11 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2013 un patrol c est toujourt beau :2 (26):normal c est un patrol:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 mai 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2013 Yululu, cacahuètes et pastaga ! Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 11 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2013 Ca fait toujours du bien d'entendre ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2013 un patrol au maroc , de mon gout : genial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 11 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2013 (modifié) surtout de derrière [ATTACH=CONFIG]87190[/ATTACH] T'as pas finit de mater les c*** :2 (15)::2 (15): C'est vrai qu'il est beau, aussi bien de face que de dos d'ailleurs quand il s'en va, on dirait qu'il revient........ non je déconne Guy, pas taper IL EST MAGNIFIQUE TON TROLL Modifié 11 mai 2013 par montaGnaRd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 11 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2013 Surement un aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 11 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2013 Santé !!! :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 11 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2013 surtout de derrière [ATTACH=CONFIG]87190[/ATTACH] C'est une photo pris dans la Meuse:LolLolLolLol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 11 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2013 bonsoir c est vrai que ton trol est beau!!!très beau meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 12 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 félicitations et à la tienne pour l "apéro .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 12 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 pas mal pour un Troll à ressorts .. il y a de quoi être fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 Heureusement qu'il a l'autocollant du PGR (ça l'habille bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 En debut d'apres-midi ma femme et moi meme avons été faire des courses à ACIMA et en sortant du magasin il y avait un jeune couple de Français marchant main dans la main et arrivant devant mon troll celui ci à dit à haute et intelligible voix je site : TU AS VU COMME IL EST BEAU CE PATROL !!!" :saut17::saut17: :2 (15): Donc apero general pour tous si ils l'ont dit c'est que c'est vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 12 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 T'as pas finit de mater les c*** :2 (15)::2 (15): C'est vrai qu'il est beau, aussi bien de face que de dos d'ailleurs quand il s'en va, on dirait qu'il revient........ non je déconne Guy, pas taper IL EST MAGNIFIQUE TON TROLL Merci Remy j'ai fait des progres !!! j'ai enfin trouvé la 1ere donc maintenant quand je m'en vais et bien j'avance :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Surement un aveugle. Non je te jure que ce n'etait pas gilbert montagné :2 (15): :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 12 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 C'est une photo pris dans la Meuse:LolLolLolLol: C'est ou la meuse ??? :2 (24): :2 (15): :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 Merci Remy j'ai fait des progres !!! j'ai enfin trouvé la 1ere donc maintenant quand je m'en vais et bien j'avance :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Non je te jure que ce n'etait pas gilbert montagné :2 (15): :2 (15): Ah!!! c'était Stewie wonder alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 12 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 Tu es sûr que tu étais dans ton état normal? Le soleil n'aurait il pas trop chauffé et aidé les quelques verres que tu venait d'ingurgiter a faire que tu ai mal interpréter les propos de ce monsieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 12 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 Tu es sûr que tu étais dans ton état normal? Le soleil n'aurait il pas trop chauffé et aidé les quelques verres que tu venait d'ingurgiter a faire que tu ai mal interpréter les propos de ce monsieur ? Je te jure que je n'avais consommé que du " coca light " et sans whisky :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 12 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 Bon, je m'incline. Et pour te faire plaisir je dirai : " il est beau ton patrol " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 12 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 Bon, je m'incline. Et pour te faire plaisir je dirai : " il est beau ton patrol " :amour1::amour1: :2 (15): :2 (15): :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 12 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2013 J'aime bien ces petits coeurs, hummmmmmmmmmmmmm. Vivement que je projette une virée au maroc.:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés