Aller au contenu

Trop fier ....


lebougla

Messages recommandés

En debut d'apres-midi ma femme et moi meme avons été faire des courses à ACIMA et en sortant du magasin il y avait un jeune couple de Français marchant main dans la main et arrivant devant mon troll celui ci à dit à haute et intelligible voix je site : TU AS VU COMME IL EST BEAU CE PATROL !!!"

 

:saut17::saut17::saut17::saut17: :2 (15): :2 (15): :2 (15):

 

Donc apero general pour tous

 

attachment.php?attachmentid=87189&stc=1

photos N97 077 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout de derrière :2 (12)::2 (1)::2 (15):

 

[ATTACH=CONFIG]87190[/ATTACH]

 

T'as pas finit de mater les c*** :2 (18)::2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::out1:

 

C'est vrai qu'il est beau, aussi bien de face que de dos :2 (12): d'ailleurs quand il s'en va, on dirait qu'il revient........:2 (20)::2 (14): non je déconne Guy, pas taper :oops::chuiscache::mdr_: IL EST MAGNIFIQUE TON TROLL :150je::s8:

Modifié par montaGnaRd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En debut d'apres-midi ma femme et moi meme avons été faire des courses à ACIMA et en sortant du magasin il y avait un jeune couple de Français marchant main dans la main et arrivant devant mon troll celui ci à dit à haute et intelligible voix je site : TU AS VU COMME IL EST BEAU CE PATROL !!!"

 

:saut17::saut17::saut17::saut17: :2 (15): :2 (15): :2 (15):

 

Donc apero general pour tous

 

attachment.php?attachmentid=87189&stc=1

 

 

si ils l'ont dit c'est que c'est vrais :2 (19)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas finit de mater les c*** :2 (18)::2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::out1:

 

C'est vrai qu'il est beau, aussi bien de face que de dos :2 (12): d'ailleurs quand il s'en va, on dirait qu'il revient........:2 (20)::2 (14): non je déconne Guy, pas taper :oops::chuiscache::mdr_: IL EST MAGNIFIQUE TON TROLL :150je::s8:

 

Merci Remy :2 (15): j'ai fait des progres !!! j'ai enfin trouvé la 1ere donc maintenant quand je m'en vais et bien j'avance :2 (15): :2 (15): :2 (15):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Surement un aveugle. :mdr9:

 

 

Non je te jure que ce n'etait pas gilbert montagné :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Remy :2 (15): j'ai fait des progres !!! j'ai enfin trouvé la 1ere donc maintenant quand je m'en vais et bien j'avance :2 (15): :2 (15): :2 (15):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

 

 

 

Non je te jure que ce n'etait pas gilbert montagné :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

 

Ah!!! c'était Stewie wonder alors :2 (19)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que tu étais dans ton état normal? Le soleil n'aurait il pas trop chauffé et aidé les quelques verres que tu venait d'ingurgiter a faire que tu ai mal interpréter les propos de ce monsieur ?:2 (14):

 

 

Je te jure que je n'avais consommé que du " coca light " et sans whisky :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.