jean louis Posté(e) : 11 mai 2013 Posté(e) : 11 mai 2013 aujourd hui montage des toles stiller a la place des pannaux d origine avec mon asistant en chef pour viser les btr:2 (26):et montage des phares gagner a la tombela au rasso:2 (26):
tubalcain84 Posté(e) : 13 mai 2013 Posté(e) : 13 mai 2013 C'est un bon entrainement pour les portes avant... Félicitations!
pat31trol Posté(e) : 13 mai 2013 Posté(e) : 13 mai 2013 super boulot et redoutable d efficacité.j ai fait la meme chose sur mon 61 et c est super pour un pic nique rapide dans n importe quel endroit sans inslaller tous l attirail:2 (15):adishatz.
lebougla Posté(e) : 13 mai 2013 Posté(e) : 13 mai 2013 Magnifique boulot et propre en plus !! :2 (15): :betm13:
scorp Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 magnifique, on peut y mettre combien de verres ???
pat31trol Posté(e) : 18 mai 2013 Posté(e) : 18 mai 2013 magnifique, on peut y mettre combien de verres ??? slt, pour ma part j'y pose deux cubis de 5 l de jus de raisin et ça ne bronche pas :2 (15):adishatz
Nikko31 Posté(e) : 30 janvier 2018 Posté(e) : 30 janvier 2018 Bonjour, désolé du déterrage, Qu'elle est l'épaisseur de cette tôle alu ?
geogeo60 Posté(e) : 30 janvier 2018 Posté(e) : 30 janvier 2018 Je sais pas pour les tiennes jean-louis, mais les miennes sont de 2 mm d'épaisseur et j'ai bien l'impression que les tiennes aussi.
Nikko31 Posté(e) : 1 février 2018 Posté(e) : 1 février 2018 (modifié) Par contre je vois quecertins mettent des rivets pop, d'autres rajoutent des vis autoforeuses qui font des rous en plus dans le montant. Pourquoi ne pas acheter des clips en plastique ce qui permet de se servir des trous d'origine, le démontage est facile et si on en casse on change ça vaut deux francs six sous les 50, y'en a des blancs des gris des noirs des verts etc... en cherchant on doit même en trouver avec de l'alu brossé dessus. C'est mieux non? Modifié 1 février 2018 par Nikko31
pat31trol Posté(e) : 1 février 2018 Posté(e) : 1 février 2018 pour ma porte arriere j ai perçé et mis des inserts avec des vis a tetes fraisées.adishatz. 1
ouargla Posté(e) : 1 février 2018 Posté(e) : 1 février 2018 Dans les trous d'origine , j'ai percé à 8 et posé des rivets facile à enlever + joint autour pour les vibrations . Une tôle de 1mn suffit bien et à découper, c'est plus sympa. Moi je coupe à la dremmel et ça va bien . N'hésites pas a me solliciter. En plein dans mon domaine de compétence ................................POUR UNE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! consulte ce catalogue : il te plaira . Un peu long a rentrer , mais une bible. http://www.restagraf.com/fileadmin/user_upload/Accueil/synoptique 2016-france.pdf Et voici ce que ça donne un extra 2
Messages recommandés