Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

(Re) bonjour à tous:s_main:

Depuis quelques temps, je n'étais plus "en ligne". j'ai vendu mon ancien troll il y a 3 ans:2 (22):..

Le manque (comblé par la naissance de mon premier fils en 2011 et le deuxième il y a un mois:Bebe35: ) a laissé place à la recherche...

Voici mon nouveau trotro...

IMG_1816.jpg

oui, je sais, il a pas fière allure.

IMG_1637.jpg

C'est un TR160 TURBO de 1986 avec 197000 kms.

Hors circulation depuis 10 ans, il a passé son temps dehors sans gros travaux ni gros kilométrage.

Commence un nouveau post sur sa réhabilitation !:2 (15):

Je risque de squatter de nouveau un peu plus le site du Jeff (pardon du chef!).

bien à tous...

à la vôtre !

Posté(e) :

Bonjour et bon retour. Dis moi vu l'état, était ce nécessaire de l'attacher avec une corde autour des roue? Avais tu peur qu'il s'en aille? :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour Sherky et bienvenue!

Grâce à toi ce Troll va renaître de ces cendres!:taf:

​Bon courage!:2 (15):

Posté(e) :

re bienvenue parmi nous et bon courage pour la remise en etat de ce prochain magnifique troll.ouvre un post sur la resto du trol.ont le visitera avec grand plaisir.:betm13:adishatz

Posté(e) :

Merci à vous tous ! ! :2 (15):

Voici le post correspondant !

http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/50761-renouveau-d-un-troll-tr160.html#post836066

à la votre !

Si je fais des erreurs, je compte sur vous (et les modos:2 (20):) pour me rectifier.. merci les amis..

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Bonjour et bon retour. Dis moi vu l'état, était ce nécessaire de l'attacher avec une corde autour des roue? Avais tu peur qu'il s'en aille? :2 (15):

Euh... en fait, j'étais pas sûr que tout tienne... :2 (15):

Posté(e) :

Slt. Bin alors là, :respect2: ! Vu que je n'y connais rien en mécanique, je suis admiratif de ce que tu entreprends ! :taf: Alors, bon courage à toi et tiens nous au courant de tes travaux de restauration. :150je:

Posté(e) :

Re-merci et re-tour au bar !:2 (15)::betm13::2 (15):

à tous, encore merci, je compte sur vous pour m'aider car je sens que je vais avoir des manques dans mes connaissances...:2 (26):