christrol33 Posté(e) : 13 mai 2013 Posté(e) : 13 mai 2013 Bonjour a tous, Je viens de faire bordeaux metz (900 km) ,sur autoroute je me suis contenté d un 110 120 pour rester en dessous des 3000 tr/min . Le patrol suporte t il bien les longs parcourt et puis je rouler plus fort ? Il a quasi 300 000 kms . Conso moyenne 9,6l/100 je trouve plus que raisonnable par rapport a mon ancien toy qui faisait 11l. Merci a vous pour vos conseils
gr-55 Posté(e) : 13 mai 2013 Posté(e) : 13 mai 2013 Voir ce topic : http://www.patrol-gr.net/debats/49-la-vitesse-sur-autoroute-avec-votre-patrol.html !
fintroll Posté(e) : 13 mai 2013 Posté(e) : 13 mai 2013 110-120 km/h ce n'est pas assez? En mon experience aussi le Patrol devient un peu flou dans la direction une fois passé les 100km/h et il devient tres vite fatiguent à conduire. Surtout que la vitesse maximale (quand il était neuf) est au alentours de 140km/h, donc je ne le pousserais pas plus.
christrol33 Posté(e) : 19 mai 2013 Auteur Posté(e) : 19 mai 2013 merci de vos reponses , 3000 kms effectués en une semaine a part le gazoil il n'a rien consommé d'autre plutot satisfait pour une premiere longue balade ! je me suis contenté de ménager la bete en me calant le plus souvent a 2800tr/min pour une vitesse de 115 km/h , il est capable de rouler plus mais on sent que sa vitesse de croisiere est plutot dans ces vitesses là , j'ai été aussi surpris de sa capacité a continuer a accelerer dans les longues monté sur l A20 dans le limousin nikel ce patrol
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant