morin Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 Suite à un petit tour avec mon beau frere, lui avec son toy et moi avec mon troll, nous avons les memes pneus (all terrain bfg) mais les dessins ne sont pas les memes, lui avait plus de mal a rouler sur la boue que moi. Je voulais savoir pourquoi il y a une difference de dessin en etant meme marque et meme type (pas meme taille)?
npatrol80 Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 Si je ne me trompe pas il y a deux type de AllTerrain le normal et le KO mais normalement la différence se fait surtout au niveaux des sculptures sur le bord du pneu.
morin Posté(e) : 12 février 2006 Auteur Posté(e) : 12 février 2006 il y en a un qui a les crampons en forme de ovale (le mien) et l'autre en forme de s quel est le mieux? a titre d'info
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 Si je ne me trompe pas il y a deux type de AllTerrain le normal et le KO mais normalement la différence se fait surtout au niveaux des sculptures sur le bord du pneu. le normal n'est plus en catalogue depuis 2002
npatrol80 Posté(e) : 13 février 2006 Posté(e) : 13 février 2006 Si je ne me trompe pas il y a deux type de AllTerrain le normal et le KO mais normalement la différence se fait surtout au niveaux des sculptures sur le bord du pneu. le normal n'est plus en catalogue depuis 2002 Autant pour moi!!!
Messages recommandés