troglo68750 Posté(e) : 14 mai 2013 Posté(e) : 14 mai 2013 Bonjour à tous, et merci à Petit Caillou de m'avoir rappelé de repasser par le Bistrot pour les présentations. Je suis membre depuis 2011 mais le temps m'a manqué pour m'occuper de mon Y61 TD2.8. Alors je confiais les réparations courantes à mon petit garagiste du coin aussi passionné de 4x4 pour changer les biellettes, les disques ou tambours de frein, le radiateur, etc. Mais aujourd'hui, j'aimerai tenter d'apporter quelques modifications ou réparations à ma portée et j'aurai besoin des conseils et avis d'experts avisés comme vous tant mes connaissances en mécanique auto sont limitées. En effet, je suis informaticien la semaine et agriculteur-viticulteur le week-end. Le matin et le soir, je suis chasseur (à l'arc ou à la carabine) en montagne où seuls les "vrais 4x4" passent car une garde au sol de 20cm mini est nécessaire avec des toutes petites vitesses pour arriver à gravir des pentes à 30-40% pleines de gros caillous ou des hauteurs de neige fraiche avoisinant les 30 cm... de vrais régals pour les chauffeurs, des sueurs froides pour les passagers non-avertis et des bosses sur le haut de la tête pour les trop grands ! La seule mécanique que je connaisse est celle de ma méhari ou de mon tracteur vigneron, mais pas celle d'engins plus modernes alors j'espère pouvoir compter sur vous !
pat31trol Posté(e) : 14 mai 2013 Posté(e) : 14 mai 2013 slt et bienvenue parmi nous .ont ne t en veux pas car s occupé d une vigne c est sacré.:betm13:adishatz
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 mai 2013 Modérateur Posté(e) : 14 mai 2013 Tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin ici, santé
david16 Posté(e) : 14 mai 2013 Posté(e) : 14 mai 2013 Bienvenue à toi Troglo, et mets nous quelques bonnes bouteilles de côté pour notre bistrot adoré
lebougla Posté(e) : 14 mai 2013 Posté(e) : 14 mai 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13::betm13:
Petit caillou Posté(e) : 15 mai 2013 Posté(e) : 15 mai 2013 Bonjour Troglo68750 et bienvenue sur le forum. :betm13: Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum, sans aucun doute. Cordialement, Petit caillou.
titi24 Posté(e) : 15 mai 2013 Posté(e) : 15 mai 2013 a toi et ton sur depuis 2011 il était temps on aurait pu contacter perdu de vu:2 (15): :betm13::betm13:
Messages recommandés