Expert Raid pti trol Posté(e) : 14 mai 2013 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2013 une sortie superbe avec de super potes quelques photos pour résumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 14 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2013 super les photos avec c'est passages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 14 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2013 Merci à toi pour le partage !! beau paysage :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 14 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2013 Jolies photos, et l'auvergne toujours aussi plaisante et bern verte. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2013 Très belles photos et jolie région , merci Alain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 mai 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2013 Merci pour les photos ! C quoi ce toy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 14 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2013 Merci pour les photos ! C quoi ce toy ? Ah ! tu avais remaqué aussi :2 (15): il fait un peu desordre mais bon ....:2 (15)::2 (15): :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 15 mai 2013 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2013 Merci pour les photos ! C quoi ce toy ? le toy de super man il nous a mit minable plus d'une fois ( surtout moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
desinde christophe Posté(e) : 15 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2013 merci Alain pour ce magnifique reportage, dont je fais parti... bon raid et à bientôt. biz tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 15 mai 2013 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2013 merci ma poule a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mai 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2013 le toy de super man il nous a mit minable plus d'une fois ( surtout moi ) Je prefère passer moins bien en 4x4 mais rouler en Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 17 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2013 Cool... mes parrains en action ! Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 17 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2013 Cool... mes parrains en action ! Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 18 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2013 Cool... mes parrains en action ! Merci pour les photos. j'espere que la prochaine fois tu seras avec nous sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 18 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2013 merci alain pour ces photos , on a passé je pense tous un bon moment autant sur ces beaux chemins que autour de nos tables ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 18 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2013 j'espere que la prochaine fois tu seras avec nous sur les photos frank , tu t'y colles aux photos ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 18 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2013 bien sympathique vos chemins.merci pour les photos.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 18 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2013 frank , tu t'y colles aux photos ??????????? j'aimerais bien mais j' peux point depuis que le forum a changer j'ai du mal meme en reduisant les tofs ça marche pas, alain me donnera un cours en rentrant du bled:2 (15): j'va encore en prendre plein la tronche , mais j'm'en tape:2 (14)::2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 18 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2013 frank , tu t'y colles aux photos ??????????? et puis tu n'as qu'a passer a la maison, y'a de la binouze au frais et du sky dans le bar :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 19 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2013 et puis tu n'as qu'a passer a la maison, y'a de la binouze au frais et du sky dans le bar :2 (15): ok , j'en prends bonne note , je viendrai avec ma cle USB mais pas cette semaine , je suis encore en deplacement en belgique .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal 15 Posté(e) : 22 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2013 c est beau l auvergne merci pour les tofs c etait vers ou svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 24 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2013 c est beau l auvergne merci pour les tofs c etait vers ou svp? salut camp de base villeneuve d'allier et on a tourner autour : chaise dieu , brioude ,le puy en velay, massiac ect :2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés