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Posté(e) :

Salut tous les patroleurs , je vous présente mon nouveau jouet .

c'est un y60

année 1989

290000km juste roder:2 (15):

il tourne comme une horloge

chassis super sain comme la carrosserie d'ailleurs pour son age

je pense que j'ai fait une super affaire vus que je l'ai payé que 1300 euro

bon fini le bla bla place à quelque photos

y60 004.JPG

bon le but de cet achat c'est d'arrêté de faire du TT hard avec mon 61.

donc le projet c'est d'équipé le 60 à moindre coût en lui greffant la réhausse du 61 et remettre le 61 plus stock.

 

donc du coup j'ai une petite question , j'ai sur le 61 des couples coniques court pour tirer les 35 , est que je peut intervertir directement les nez de pont du 61 sur le 60 ou est que je suis obligé de démonter les couples court du nez pont du 61 pour les remonter sur le 60?

y60 001.JPG

y60 002.JPG

y60 005.JPG

y60 006.JPG

y60 003.JPG

Posté(e) :

En effet il est beau. Et bon prix aussi. Mon court était bien plus cher et en bien plus mauvais état!

Posté(e) :
avant d'intervertir il faudrait nous dire si il y a un blocage ou un GLS sur le Y61

 

Salut pierre, oui le 61 comme le 60 sont équipés du blocage, j'aurais du préciser :2 (15):

Posté(e) :

Merci Pierre pour la confirmation , donc les demis arbres de roue sont bien du même diamètre ?:2 (20):

Posté(e) :

Voilà début de la préparation ,

démontage des parchocs AV et AR

dépose de l'atelage et des marchepieds

découpent des ailes AR juste sous les feux.

021.JPG

Prochaine étape reboucher les trous avec des tôles soudées .

022.JPG

023.JPG

024.JPG

025.JPG

Posté(e) :

les ailes ar sont rebouchées . j'ai passé ma journée dessus , c'est du boulot mine de rien:2 (15):

  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous, bon vous m'excuserez mais je n'ai pas donné beaucoup de nouvelle sur l'avancement du patrol.

donc voila où j'en suis, le patrol est presque fini.

les photos du 61 remis d'origine il ne lui reste plus que le body +5.

 

patrol y60 019.JPG

 

 

Et les photos du 60 presque fini

 

patrol y60 022.JPG

 

le pare-choc AV patrol y60 025.JPG

 

patrol y60 026.JPG

 

bon il me reste à faire :

le montage du treuil

reprendre les chapes inférieures de ressort du pont AR pour les remettre à plat

les barres latérales

monter un radiateur d'huile

et surement d'autre bricole que je ferai après.

voila c'est tout pour le moment:2 (15):

patrol y60 018.JPG

patrol y60 021.JPG

patrol y60 023.JPG

patrol y60 024.JPG

Posté(e) :

Salut et belle bête !!

 

Le PC du 60 c'est quoi ??

 

Et si tu pouvais mettre des photos plus grandes plutot que des timbres poste ce ne serait que mieux :2 (15):

Posté(e) :

salut jay1st, les deux pare-chocs sont faits maison, pour l'AR assez simple à faire par contre l'AV je me suis bien pris la tête pour arriver au résultat que je voulais :2 (15): cinq jours de boulot juste pour l'AV et beaucoup de disque à tronçonner et à meuler :2 (15):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous , petite nouvelle du pepere , il vient de passer sont bilan de santé bi-annuelle et RAS il est en pleine forme:2 (15):

donc j'offre ma tournée générale:beer::beer::beer::beer:

  • 9 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous les trolleurs.

ça fait un petit moment que j'avais pas donné de nouvelle du patrol

donc voila les dernières évolutions.

le treuil est en place

 

Ile d'Aix 040.JPG

 

les barres latérales aussi

 

Ile d'Aix 035.JPG

 

et les toutes nouvelles chaussettes avec leurs jantes

 

Ile d'Aix 039.JPG

 

pneus Sylvertone MT117 en 35/11.5/16 monté sur jante beadloock soft 8.

 

allez quelleques photos du gros jouet

 

Ile d'Aix 038.JPG:2 (15)::2 (15):

Ile d'Aix 034.JPG

Ile d'Aix 036.JPG

Ile d'Aix 037.JPG

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour es ce que tu peux me dire quel deport ont tes jantes stp car je veux changer les miennes j en ai marre de toujours refaire mes ailes les miennes sont en zero et es ce que les 35 11.5 16 ne le forceent pas trop? merci d avance

Posté(e) :

Salut pascal, les jantes sont en -25 de déport, ça touche légèrement dans le passage de roue mais pas à l'aile :2 (15): sinon il les tire super bien malgré le moteur qui est stock au niveau de la pompe et du turbo, mais je lui ai mis des couples coniques courts en 4.88 et une ligne d'échappement inox diamètre 63 et twister XXL.

personnellement j'en suis super satisfait dans cette configuration :2 (15):.

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