Spignifocu Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 Salut tout le monde ! Encore un nouveau venu dans l'univers du 4x4 et des trolls J'ai 25 ans, je suis originaire d'Ajaccio et je suis intéressé par les 4x4 depuis tout petit, mais je n'avais pas l'occasion de m'en prendre un ... Je suis ingénieur informatique et également sapeur-pompier volontaire, et j'aime bien faire joujou avec les 4x4 de la caserne Je vais bientôt acquérir un troll, donc je viens aux avis avant de passer à l'acte pour le modèle choisi ! Sinon niveau passion : la voile légère (catamaran de sport) et l'équitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubigr60 Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 Bien venu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 :welcome:Bienvenue futur TROLLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 Bienvenue à toi sur et vive La Corse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 salut bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spignifocu Posté(e) : 16 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 reste plus qu'à convertir mes chefs chez les pompiers pour prendre des trolls plutôt que des lands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 mai 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 Bienvenue à toi, a saluta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freez63 Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 salut a toi et a ta sante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonio defreitas Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 salut a toi bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 Salut tout le monde ! Encore un nouveau venu dans l'univers du 4x4 et des trolls J'ai 25 ans, je suis originaire d'Ajaccio et je suis intéressé par les 4x4 depuis tout petit, mais je n'avais pas l'occasion de m'en prendre un ... Je suis ingénieur informatique et également sapeur-pompier volontaire, et j'aime bien faire joujou avec les 4x4 de la caserne Je vais bientôt acquérir un troll, donc je viens aux avis avant de passer à l'acte pour le modèle choisi ! Sinon niveau passion : la voile légère (catamaran de sport) et l'équitation. salut et bienvenue ici un troll y a pas mieux enfin c est mon avis ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 sur et :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 Bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 bonsoir et bienvenue a toi sur pgr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 Slt. Bienvenue à toi. Santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spignifocu Posté(e) : 17 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2013 Bienvenue à toi, a saluta Un local !! Et pour tubalcain84, si c'est des malades, alors on va bien s'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju-4x4 Posté(e) : 18 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2013 bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés