Spignifocu Posté(e) : 16 mai 2013 Posté(e) : 16 mai 2013 Salut tout le monde ! Encore un nouveau venu dans l'univers du 4x4 et des trolls J'ai 25 ans, je suis originaire d'Ajaccio et je suis intéressé par les 4x4 depuis tout petit, mais je n'avais pas l'occasion de m'en prendre un ... Je suis ingénieur informatique et également sapeur-pompier volontaire, et j'aime bien faire joujou avec les 4x4 de la caserne Je vais bientôt acquérir un troll, donc je viens aux avis avant de passer à l'acte pour le modèle choisi ! Sinon niveau passion : la voile légère (catamaran de sport) et l'équitation.
Spignifocu Posté(e) : 16 mai 2013 Auteur Posté(e) : 16 mai 2013 reste plus qu'à convertir mes chefs chez les pompiers pour prendre des trolls plutôt que des lands
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 mai 2013 Modérateur Posté(e) : 16 mai 2013 Bienvenue à toi, a saluta
black Posté(e) : 16 mai 2013 Posté(e) : 16 mai 2013 Salut tout le monde ! Encore un nouveau venu dans l'univers du 4x4 et des trolls J'ai 25 ans, je suis originaire d'Ajaccio et je suis intéressé par les 4x4 depuis tout petit, mais je n'avais pas l'occasion de m'en prendre un ... Je suis ingénieur informatique et également sapeur-pompier volontaire, et j'aime bien faire joujou avec les 4x4 de la caserne Je vais bientôt acquérir un troll, donc je viens aux avis avant de passer à l'acte pour le modèle choisi ! Sinon niveau passion : la voile légère (catamaran de sport) et l'équitation. salut et bienvenue ici un troll y a pas mieux enfin c est mon avis ... a+
Spignifocu Posté(e) : 17 mai 2013 Auteur Posté(e) : 17 mai 2013 Bienvenue à toi, a saluta Un local !! Et pour tubalcain84, si c'est des malades, alors on va bien s'entendre
Messages recommandés