Arsenn Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nissan Patrol Gr Se TD6 Long de 1998. J'y connais absolument rien aux 4x4:2 (15): Je vis à Madagascar depuis quelques mois et il est impossible de trouver une revue technique de ce modèle. (ou même d'un autre d'ailleurs) Ce matin je suis en panne. Pas de jus ni à la pompe, ni à l'électro vanne de l'injection. Impossible de localiser les relais ou autres pièces électriques défectueuses. Et je ne saurai d'ailleurs pas par quoi commencer... Pourriez vous me dire ou et si je peux trouver une revue technique à télécharger? Merci pour votre aide. C'est urgent Cordialement
Arsenn Posté(e) : 17 mai 2013 Auteur Posté(e) : 17 mai 2013 En fait il me faudrait au moins localiser les relais incriminés:) Si ça vient de la... Merci
gr-55 Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 En principe, la revue technique ne se télécharge pas, elle s'achète........ Celle du 61 TD6 est généralement disponible dans les Centres Auto !
Arsenn Posté(e) : 17 mai 2013 Auteur Posté(e) : 17 mai 2013 Oui, j'ai pu constater qu'elles existent à la vente mais d' ici ( Tananarive, Madagascar) c'est impossible d'en trouver. Et en commandant en France j'en ai pour un sacré bout de temps d'immobilisation. Il me faudrait une information sur l'origine de cette panne, position des relais éventuellement concernés, et éventuellement un scan des pages utiles de la revue technique.
gr-55 Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 Alors tu ouvres un sujet ici : Electricité & Electronique ...
SLGOEL Posté(e) : 11 novembre 2013 Posté(e) : 11 novembre 2013 Bonjour, je voudrais savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problème, si oui, de quoi s'agissait-il ! sinon pour la revue technique j'en ai un "service manuel for Nissan patrol", c'est en anglais et en version électronique, je pourrais bien sûr vous en fournir si vous êtes intéressé ! merci !
croco Posté(e) : 11 novembre 2013 Posté(e) : 11 novembre 2013 Bonsoir Arsenn, dans: recherche tape : patrol qui démarre plus . cela pourra peut être t"aider [h=2][/h]
Messages recommandés