Gethro Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 Bon bah voila j'ai un gros dilemme, soit je garde mon RR P38 avec 202000 kms et j'essai de le fiabiliser (je sais pas trop comment il m'énerve à chauffer en montée et je n'ai pas de TC visiblement) Soit je prends un nissan patrol 2,8 TD6 de 1999 7 places 182000 Kms j'avoue que je ne sais pas quoi faire Vous en pensez quoi?
Fox Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 Bon bah voila j'ai un gros dilemme, soit je garde mon RR P38 avec 202000 kms et j'essai de le fiabiliser (je sais pas trop comment il m'énerve à chauffer en montée et je n'ai pas de TC visiblement) Soit je prends un nissan patrol 2,8 TD6 de 1999 7 places 182000 Kms j'avoue que je ne sais pas quoi faire Vous en pensez quoi? Salut à toi Pourrait tu nous dire de quelle motorisation est équipé ton P38 car je sais que su les 2.5 TD il y a eu beaucoup de problemes comme les freins Embrayage Étrier de frein Pompe a gasoil Climatisation Contacteur de la boite de transfert et j'en passe ......
Gethro Posté(e) : 17 mai 2013 Auteur Posté(e) : 17 mai 2013 yes tout bon c'est un 2,5TD de 1998 et le moteur a été changé par un occase de 154000 KMS
fintroll Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 Bon bah voila j'ai un gros dilemme, soit je garde mon RR P38 avec 202000 kms et j'essai de le fiabiliser (je sais pas trop comment il m'énerve à chauffer en montée et je n'ai pas de TC visiblement) Soit je prends un nissan patrol 2,8 TD6 de 1999 7 places 182000 Kms Eeeuhm fiabiliser le RR P38? Si tu sais comment tu pourras te faire des tonnes de fric.... Et tu demandes sur un site de Patrols si tu devrais prendre un patrol ou pas? C'est quoi ce que tu penses que tu vas avoir comme réponse?
Gethro Posté(e) : 17 mai 2013 Auteur Posté(e) : 17 mai 2013 je pense que j'aurais un peu d'objectivité même si il est sur que vous allez me dire le troll mais j'ai peut être aussi besoin de ça pour me convaincre en fait j'ai peur de faire une connerie et d'être déçu
P'ti Pierre Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 Si ton RR P38 avait était un V8, perso je t'aurais dit garde le ! Mais la prend donc un Troll il n'y a que le joint de culasse qui est fragile la dessus !!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 mai 2013 Modérateur Posté(e) : 17 mai 2013 Prends le GR sans hésiter ...
pat31trol Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 houla faut que j en parle au cousin.il viens d acheter un p38 boitoto (deja en panne) et veut vendre sont y60 . il le trouve tres confortable sur route et sur les chemins quoique il na pas eut trop le temp de l assayer .demain je vais le dissuader de garder sont troll.lui qui ma convaincu d acheter le trol .adishatz.
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