fredmaxi Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 Bonjour, Je m'appelle Frédéric, je suis expatrié en Tunisie depuis bientôt 7ans et je suis fan de 4x4....mais je n'ai pas de Patrol. Je roule en Wrangler préparé et fais beaucoup de sorties : franchissement, randonnées champêtres, désert,... L'avantage de mon pays de résidence est qu'on peut faire et aller à peu près où l'on veut et ainsi encore découvrir des coins isolés et quasi vierges. Autant dire que le 4x4 est l'outil principal pour occuper ses week-end. J'ai découvert votre forum en faisant une recherche sur Google sur un sujet de bricolage particulier et je le trouve très bien fait. Toujours à la recherche d'idées et d'améliorations à faire, j’espère pouvoir partager mes astuces et bénéficier des vôtres. Car même si je n'ai pas de Patrol, un franchisseur reste un franchisseur et la majeur partie des problématiques restent les mêmes. ++
lebougla Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 Bonjour et bienvenue à toi l'espion :2 (15): sur le point commun entre nous c'est que nous sommes sur le meme continent :2 (15): :betm13::betm13:
range Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 bienvenue a toi et je dirai qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
fintroll Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 Ah moi je pensais que tu avais le dernier "Patrol" Y62 qui ne mérite pas le badge Patrol... Mais si tu roules dans la seule Jeep digne du nom tu est aussi la bienvenue ici Maintenant il ne reste plus qu'a te convertir
Aerazur Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 tu est aussi la bienvenue ici Dis donc le viking, Frédéric est un prénom masculin ici! Même s'il roule en jeep.......
gr-55 Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 Maintenant il ne reste plus qu'a te convertir Ce n'est qu'une question de temps.....
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 mai 2013 Modérateur Posté(e) : 17 mai 2013 Bienvenue ici et santé !
fredmaxi Posté(e) : 17 mai 2013 Auteur Posté(e) : 17 mai 2013 Merci de votre accueil ! Pour ce qui est de me convertir, je ne vous cache pas que ça être dur...très dur...
lebougla Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 Merci de votre accueil ! Pour ce qui est de me convertir, je ne vous cache pas que ça être dur...très dur... Tu dis ça car tu n'as jamais goûté au " 60 " :2 (15): :betm13:
fintroll Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 Dis donc le viking, Frédéric est un prénom masculin ici! Même s'il roule en jeep....... En effet! Mes excuses! J'ai passé trop de temps dans un pays avec un language qui s'en fout du gendre d'un mot
patrol07 Posté(e) : 17 mai 2013 Posté(e) : 17 mai 2013 Bienvenue a toi si tu goute a un patrol tu pourra plus tens p passer surtout un y60:2 (19):
gr-55 Posté(e) : 18 mai 2013 Posté(e) : 18 mai 2013 Pour ce qui est de me convertir, je ne vous cache pas que ça être dur...très dur... Bon... et bien au revoir ! Content de t'avoir connu.......
francois25870 Posté(e) : 18 mai 2013 Posté(e) : 18 mai 2013 Mais si tu roules dans la seule Jeep digne du nom ... hum hum hum : j'ai en plus de mon patrol une jeep mais un grand cherokee et c'est aussi digne du nom de jeep. c'est meme surprenant d'efficacité, juste moins solide qu'un patrol
compact30 Posté(e) : 18 mai 2013 Posté(e) : 18 mai 2013 bonsoir et bienvenue quand meme jeepeur!! j ai un petiti faible pour les rubicon mais je reste troleur dans l ame!!!!
Yomgui Posté(e) : 18 mai 2013 Posté(e) : 18 mai 2013 Bienvenu sur le forum. Déjà tu es dans un des plus beau pays du monde (mais je suis de parti pris....) alors j'espère que l'on pourra te convaincre qu'il te faut un patrol en plus de ton autre voiture.
Messages recommandés