Kiff31 Posté(e) : 17 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2013 Bonjour a tous g un petit probleme qui me chagrine sur mon troll je viens de ma rendre compte que j'ai ma roue avant gauche qui ressort plus du carrenage que ma roue avant droite et derriere inversement la roue de droite ressort plus que la gauche on dirai que la caisse est un peu de traver g une rehausse plus 5 je pense pas que sa joue qu 'en penssai vous d'ou cela pourrait il bien venir ????? Je l 'ai fait passer au controle technique quand je l'ai acheté y'a pas longtemps et rien n'a été descelé aucun probleme voila j'espere que c'est pas grand chose VOTRE AVIS SVP............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 mai 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés