Aller au contenu

Rct


tubalcain84

Messages recommandés

Bon, je ne vous ai pas tout dit, j'ai été au lycée Dumont D'Urville et ma mère habite toujours près de Toulon.

Je suis donc très heureux ce soir et j'espère que les guerriers du RCT auront, bientôt, la même chance que moi:

 

20130518_200239.jpg

 

C'est bien vôtre humble serviteur, avec le vrai BRENNUS :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était pour clermont car eux jouent pour marquer des essais , ce n'est pas comme le rct qui compte que sur le coup de pied du sir anglais

 

si tu enlève ce grand buteur de l'équipe , toulon serais dans les choux depuis longtemps:2 (15):

 

mais je suis bon perdant et je dis bravo au rct et surtout a sir wilkinson:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):Bien d'accord avec toi Jean Marie mais ça fait partie du jeu. C'est bien de marquer des essais, oui mais c'est bien dommage de faire des fautes, car bien souvent ça rapporte a l'équipe adverse. Et si tu regarde RCT est quand même arrivé en finale ,donc ils n'ont pas si mal joué même si ils ont poussé l'adversaire a la faute, et ça c'est savoir jouer aussi. Et vu le palmarès des joueurs étrangers qui jouent a Toulon, on peut leur faire confiance , ils connaissent le rugby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):tout a fait d'accord avec ce que tu dis , c'est pour ça que j'ai dis bravo au rct , je ne suis pas mauvais perdant car ce n'est qu'un sport il ne faut pas l'oublier:2 (26):

 

en tout cas ce ne fut pas un match ennuyant , ça a jouer de part et d'autre et il n'y a pas eu de temps mort et je me suis regaler a les voir :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.