dynofire Posté(e) : 19 mai 2013 Posté(e) : 19 mai 2013 Bonjour, Ma question est dans le titre, avez vous le schéma des durites refroidissement pour Y61 TD6. Je m'explique après une petite mésaventure de durite péter sur l'autoroute que j'ai pu réparer, il faudrait que je songe a les changer car pas mal ont été touché à cause de la fuite de gazoil que j'avais à la pompe a injection. Du coup voyant l'été et les chaleurs arrivées je me dit ils serait peut être temps, seulement impossible de trouver un schéma pour savoir lesquels commander. Ensuite j'ai une deuxième fuite a une durite d'huile c'est une durite en dur ( fer je pense ) qui est relié au carter d'huile et qui débouche sur un radiateur je vais essayé de poster une photo pour mieux vous aiguiller si vous ne voyait pas. J'aimerais changé celle la aussi mais je ne connais pas son matricule ^^ J'éspère avoir posté au bon endroit Ami trolleur merci d'avance.
titidahut Posté(e) : 19 mai 2013 Posté(e) : 19 mai 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés