trapaney74 Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 Salut les amis, je pense que mon changement de chassis va prendre beaucoup de retard, car pour ceux qui ne le savent pas, on attends un bébé pour le mois d"aout...ou presque.je dis presque car ma chérie est enceinte de 6 mois et cette nuit elle est partie en ambulance à Chambéry en urgence préma.Bébé veux sortir, il est pressé de nous voir et de faire un tour de troll!Du coup, je me retrouve tout seul à la barraque avec le chien pour 1 mois... J'ai grave les boules que ça ce passe mal pour elle et le bébé..Je vous tiens au courant de l'évolution de l'histoire.
titi24 Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 Mais non pourquoi tu veux que ça se passe mal Nô stress Courage pour la suite, tiens boit un coup
ouargla Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 alors : 1) tu nous tiens effectivement au jus, dans la limite de votre propre intimité. 2) chaque fois que ton moral tombe dans la cale, tu fais signe, et il y aura toujours quelqu'un pour bavasser. Sinon, moi qui en ai eu 3 ( enfants ) , fais confiance au corps medical. Là ou est ta douce, elle est entourée, gérée et surtout SURVEILLEE. Donne toi des petits défis , avant qu'ils reviennent : nettoyage complet de certaines pieces de votre nid, par exemple......ou autre:2 (19): et sollicite nous!
rousmu Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 Si elle reste bien alité, de plus dans un hospital...on croise les doigts:2 (20):
trapaney74 Posté(e) : 20 mai 2013 Auteur Posté(e) : 20 mai 2013 merci les potes! En plus de ça j'ai mon premier fils de 5 ans ( je l'ai 1 week end sur 2) qui se pose des questions, il croi qu'elle va revenir ce soir avec son petit frère, c'est beau comme les enfants voient la vie...tout en douceur et simplicité.Le seul truc de bien dans cette histoire, c'est que je n'irai pas au boulot demain!Allé, y'a le grand frère qui a besoin de son papa.A plus!
Gethro Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 Bon courage l'ami t'inquiète ils vont la bichonner et tout va bien se passer
gr-55 Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 Je suis sûr qu'elle est entre de bonnes mains, avec votre futur bébé... Sois confiant, tout devrait bien se passer !
jean-marie 73 Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 courage a toi et a ta femme , mais tu sais beaucoup de bébé naissent prématuré , on est en 2013 et la médecine a fait enornément de progrés tout va bien ce passé cordialement
david16 Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 No panique! Tous va bien se passait:Bebe35: et surtout prends soin de ta petite femme à son retour:vaisselle:, sinon Allé teins bon et Bon courage .
Gr a donf!! Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 Courage et ne t'en fait pas il n'y a pas de raison que cela se passe mal .
paroupian 33 Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 C'était cette nuit ! Peut être bien qu'a l'heure actuelle il n'a plus envie de sortir. T'inquiètes donc pas, tout va bien se passer.
seb83var Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 Ne t'inquiète pas ! Il vaut mieux qu'elle soit alitée et qu'elle se repose, à l'hôpital elle est sous surveillance. j'ai connu la même situation pour mon fils aîné...ma femme est restée 2 mois et demi à l'hôpital avant la naissance... Mes 2 fils sont nés à 8 mois ! Et ils se portent à merveille ! :2 (15): allez courage !:2 (26):
jfkm Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 Mon Mathias est né à 6 mois et demie... Sa maman alitée en clinique un mois avant. Et il a maintenant 11 ans, et va au poil !!!!
sentucq Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 bonjour alors moi je te dit merde ( bonne chance)
pat31trol Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 slt ne t inquiete pas tous va bien ce passer.bon courage a ta chere et tendre.adishatz.
tubalcain84 Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 Et s'il te reste un peu de temps libre, bricoles sur le troll, c'est le top pour se vider le tête! Toutes nos amitiés à la maman
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 mai 2013 Modérateur Posté(e) : 20 mai 2013 Courage, et comme dit plus haut, n'hésite pas à venir ici discuter, santé !
bob-60 Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 ne t'en fait pas tout se passeras bien .courage a ta femme .
P'ti Pierre Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 Allez courage ! Je sais ce que c'est ! On a du 2 gamins avec 2 grossesses difficile .... Tu repasse quand tu veux ! Santé :betm13:
lebougla Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 Salut les amis, je pense que mon changement de chassis va prendre beaucoup de retard, car pour ceux qui ne le savent pas, on attends un bébé pour le mois d"aout...ou presque.je dis presque car ma chérie est enceinte de 6 mois et cette nuit elle est partie en ambulance à Chambéry en urgence préma.Bébé veux sortir, il est pressé de nous voir et de faire un tour de troll!Du coup, je me retrouve tout seul à la barraque avec le chien pour 1 mois... J'ai grave les boules que ça ce passe mal pour elle et le bébé..Je vous tiens au courant de l'évolution de l'histoire. Ne t'inquietes pas ta femme est entre de tres bonne mains !!! Pour t'occuper l'esprit commences par preparer la chambre de ton bébé et puis comme dis " OUARGLA " si tu as un coup de blues viens faire un tour sur "PGR" il y a toujoujours un trolleur pour te répondre:2 (15): Bon courage à toi ainsi qu'à ton épouse et au regard de l'heure : :betm13:
ouargla Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 apéro geant pour ta moitiée ! j'ai dis ! il faut : 1 camp et du feu des copains trolleurs .....+ de copains :pingouin-marche: de la zizique ééééééééééé du gasoil
trapaney74 Posté(e) : 20 mai 2013 Auteur Posté(e) : 20 mai 2013 Bonsoir les copains, je reviens de l'hopital, les produits magiques qu'ils lui ont injectés ont bien calmé les contractions. Les medecins sont confiants, bébé à l'air de vouloir rester au chaud.Merci a vous pour votre soutiens, ça fait plaisir.PGR c'est plus qu'un forum, c'est une bande de potes!
Messages recommandés