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Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Je vous fais un petit historique de la chose: Y60 de 1990 et 231 422km

 

- voilà je tombe en panne avec ma voiture principale, une Ford (une vraie M..de), je décide donc de remettre en service mon bon vieux Troll que je fais péter de temps en temps. Hormis des problèmes de batterie, il a toujours démarré au 1/4.

 

-donc je lui fais une vidange, remplacement du filtre à huile et à air, je roule environ 150 bornes en deux jours nickel, puis la batterie me lâche (vieille et fatiguée). En attendant je monte celle de la Ford, je roule 30 km en deux jours, nickel.

 

-Puis je remplace mon filtre à gasoil, j'ai roulé 50 bornes dans la même journée, me suis arrêté plusieurs fois et à chaque redémarrage il peinait à péter (de plus en plus)

 

-Le lendemain plus rien, je purge le circuit de gasoil au niveau du filtre, il démarre en insistant, je le laisse tourner et au bout de 5 min le ralenti descend, j'accélère, il remonte avec mal puis ça recommence, il cale et depuis RIEN:enpleur15:

J'ai suivi un peu les astuces du forum mais rien y fais.:41616-4:

 

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