bryantlums Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 Bonjour, en regardant le forum, je voit que j'ai les memes symptomes de turbo intermittant que fred 4X4 qui a fait un post debut mai 2013. Je m'expose donc : A la suite d'une sortie un peu grasse ou j'ai un peu trop mit les Watt, en reprenant la route je n'avais plus de puissance au turbo. Il ne gonflait plus qu'a 600 g au lieu des 800 /850 habituel. ca m'avais deja fait le coup sur autroute, et c'était ma durite de turbo qui était fendu, je l'avais coupé et remise et hop c'était reparti. Donc je me suis arreté sur la route et là rien c'était pas ca. J'ai parcouru pas mal le forum, beaucoup ont eut le meme soucis. Mon troll avance pas (enfin pas de puissance), le turbo monte a 600g max, consomme 3 fois plus, je depasse pas le 110 au lieu des 140 classiques, aucune reprise, et de temps en temps, mais vraiment rare, il va se remettre a fonctionner à 850g pendant 10 min..... Ce que j'ai deja fait : Vérif de la came, changement des petites durites qui vont à la pompe pour enlever la these des fuites, demontage durite qui va du collecteur au turbo = non dédoublé, test de la watgegate, normalement c'est bon aussi. le turbo à du jeu, certes mais un collegue meccano m'as dit qu'il avait vu pire et qu'il doutait de cette piste... Qu'avez vous comme autre piste ? j'attend les éclairages de pierre ! et les diverses pistes qui te viendraient à l'esprit. Ce qu'il y a c'est que je voudrais pas changer mon turbo, perdre un bras, pour qu'au final ce soit pas ca..... Mon patrol est un Gr y 60 de 1992. Pas d'IC. A chaque que l'on fesait quelque chose comme modif, il y a eut test arreté et en charge sur route, aucun n'étaient concluant. d'avance merci
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