Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Salut à tous,

ce week-end après une grosse sortie TT j'ai eu de gros soucis, je vous explique :

 

juste après un gros franchissement de gué et après avoir pas mal forcé, j'ai commencé par avoir une baisse importante de pression d'huile (la pression ne monte plus qu'à 1 kg moteur dans les tours et zéro au ralenti) et le ralenti ne tenait plus ou très mal, par exemple le ralenti tient 30 sec et se coupe d'un coup, ou lorsque je m'arrête de rouler le moteur cale.

troisieme problème et pas des moindres, en rentrant sur la route j'ai surement cassé le turbo, grosse fumée d'huile et plus de puissance ! j'imagine à cause de cette histoire de pression d'huile.

 

après vérification j'avais le niveau d'huile au dessus du maxi dans le moteur :2 (21):

 

d'où mes questions : est-ce que mes 3 problèmes sont liés ?

d où peut venir le fait que ma pression d huile est été si basse ?

et peut on refaire un turbo ou faut il mieux le remplacer completement ?

 

merci de vos reponses

Modifié par gegemaycry

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.