alf66 Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 voila sur mon baroud les sièges sont un peu abîmes. :2 (25): direction grande surface,hop je trouve des housses sympa en plus derriere ya ecrit pour " patrol " . j achète arrivé a la maison je les montent et la c est quoi cet mer...e !!!!! elles sont trop petites,au niveau du dos. ou je pourrais trouver des housse pour sièges avant spécial troll,a prix correct ? a+++++++++++
espacepatrol Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 Pour moins cher qu'un jeu de housses, tu peux trouver des sièges complets à la casse. J'ai cherché hier ses sièges de prelude, et je peux te dire qu'on est bien mieux assis et maintenu que dans ceux du Baroud
morin Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 moi j'ai pris pour terrano chez carouf et c'est a peu près correct, il faut un peu les tendres (cela fait 2 ans que je les ai et ils ne bougent pas trop)
yves65 Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 Pour moins cher qu'un jeu de housses, tu peux trouver des sièges complets à la casse.J'ai cherché hier ses sièges de prelude, et je peux te dire qu'on est bien mieux assis et maintenu que dans ceux du Baroud Tu as eu des sièges de Prélude? Argh j'en recherche désespérement en bon état. Tu as des photos? Tu les as eu à combien?
espacepatrol Posté(e) : 14 février 2006 Posté(e) : 14 février 2006 Tu as eu des sièges de Prélude? Argh j'en recherche désespérement en bon état. Tu as des photos? Tu les as eu à combien? Pour les photos, faudra attendre quue les deux soient montés Pour ce qui est du prix, je sais, c'est écoeurant, mais 30€ la paire (ça sert des fois d'avoir de bonnes relations dans une casse)
jack Posté(e) : 15 février 2006 Posté(e) : 15 février 2006 Didier , as tu eu les rails de fixation ou les sieges s'adapte sur ce du baroud, les 2 sieges se replis pour les passager arriere ???. si c'est le cas je fait en chercher.Merci
Bernard_83 Posté(e) : 15 février 2006 Posté(e) : 15 février 2006 Pour moi c'est des serviettes de plages (les grandes) comme ca si je trouve un riviere en ete plouf et hop !
espacepatrol Posté(e) : 15 février 2006 Posté(e) : 15 février 2006 Didier , as tu eu les rails de fixation ou les sieges s'adapte sur ce du baroud, les 2 sieges se replis pour les passager arriere ???. si c'est le cas je fait en chercher.Merci Il faut juste faire une paque de 60 mm sur la longueur du siège, car les fixations des glissières sont plus étroites de 30 mm environ. Pour les glissières, j'ai repris celles d'origine du Baroud. Je mettrai des photos ce week-end. Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que le maintient est bien meilleur, le confort incomparable, et on est assis un peu plus haut. Bref, que du bonheur
jack Posté(e) : 15 février 2006 Posté(e) : 15 février 2006 merci pour te réponse, pour ce qui est d'etre plus haut , pas trop quant meme car je suis un peu grand 1m92 et je ne voudrais pas me mettre la tete dans le plafon
Messages recommandés