philippeG Posté(e) : 12 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2006 J'arrive d'une exposition de voiture miniature. On voit de partout des mitsu, toy, land mais pas de Nissan Alors je pose la question .... en existe t-il Qui en a déjà vu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 12 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2006 Il en existe c'est sur il y avait déja eu un post la dessus mais trés souvent ils sont trés mal reproduit alors que les autres modéles sont plutot bien , va savoir pourquoi? Tiens ! t'en n'en a plein labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tintin32 Posté(e) : 12 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2006 Tiens ! t'en n'en a plein labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TRAINTRAM Posté(e) : 12 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2006 coolll i sont joli les tit troll !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippeG Posté(e) : 13 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2006 Merci Tintin 32, c'est tout a fait ce que je cherchais GENIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jessvdd Posté(e) : 4 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2006 je suis à la recherche d'une miniature d'un vieux Nissan Patrol GR long (vers 1989) Est-ce que j'ai une chance de trouver ca? où j'aurai peut-être une chance dans trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 4 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2006 Toujours chez Gaffe Voir plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jessvdd Posté(e) : 4 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2006 merci mais j'avais déjà vu ton message au dessus et ils ont pas ce que je cherche en gros je peux me dire que si eux ne l'ont pas je peux laisser tomber? ou ya d'autres endroits à fouiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 19 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2006 un nouveau modèle vient de sortir : le Y60 en version SLX... à réserver pour la fête des pères... pour noel ou pour votre anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 60 Posté(e) : 19 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2006 oui ns on en a un y60 a monter et a peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 mai 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2006 J'ai bien envie de commander les 2 modéles de Y61 J'en ai trouvé que 2 y'en a d'autre Y61's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 21 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2006 peut etre qu'on pourrait demander à l'artisan de faire une série limité au nom du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 21 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2006 La finition n'à pas l'air térrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 mai 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2006 peut etre qu'on pourrait demander à l'artisan de faire une série limité au nom du site ? Pourquoi pas .... Bonne idée Stéphane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
esox Posté(e) : 22 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2006 J'arrive d'une exposition de voiture miniature. On voit de partout des mitsu, toy, land mais pas de Nissan Alors je pose la question .... en existe t-il Qui en a déjà vu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Krapniknil Posté(e) : 6 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2006 un nouveau modèle vient de sortir : le Y60 en version SLX... à réserver pour la fête des pères... pour noel ou pour votre anniversaire oh cool , c'est la premiere foi que je vois un en miniature. ca s'achete ou ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KERNICO Posté(e) : 6 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2006 pour les amateurs de 61, j'avais trouvé ça : (sur xbay de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 6 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2006 oh cool , c'est la premiere foi que je vois un en miniature. ca s'achete ou ca ? ici http://www.gaffe.fr/ la fête des pères c'est bientot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
happytaxpayer Posté(e) : 6 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2006 Le Patrol 2005 1/43 gris métal à 23,57 Zoros est là: http://www.model-car.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Krapniknil Posté(e) : 6 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2006 peut etre qu'on pourrait demander à l'artisan de faire une série limité au nom du site ? ca c'est une bonne idee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés