Vinz40 Posté(e) : 21 mai 2013 Posté(e) : 21 mai 2013 Bonsoir,je viens d'acheter un Patrol 260 long,de Janvier 91.Celui-ci n'a pas roulé depuis plus d'un an. Démarrage impossible.J'ai donc parcouru un peu le forum et j'ai trouvé qu'il fallait nettoyer le petit filtre de la pompette KIKI. Celui ci était complètement bouché.Après nettoyage et réamorçage il est parti au quart de tour.Mais je pose la question de savoir pourqoui ce petit filtre était complètement bouché,le réservoir doit surement avoir des impuretés.Donc ma première question est : -Peut on nettoyer le réservoir facilement?(trappe de visite?) Deuxième problème: la batterie ne se charge pas environs 12,4 volts à 2000 tours (voltmètre). J'ai donc jeté un oeil à l'alternateur et la je remarque comme une pompe collé au cul de celui-ci.Qu'est ce donc? Celui ci fonctionne t'il comme sur une voiture normale?Lui faut il un +12volts en exitation après contact? Troisième problème: Lorsque je met le contact j'ai bien le voyant de préchauffage qui s'allume et au bout d'environs 7 secondes ,j'entends le relai qui coupe l'alimentation des bougies.Le Patrol démarre mais le voyant de préchauffage reste allumé et se met à clignoté.Est ce normal? Voilà mes premiers petits problèmes. Merci pour vos réponses.
sentucq Posté(e) : 22 mai 2013 Posté(e) : 22 mai 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant