lebougla Posté(e) : 22 mai 2013 Posté(e) : 22 mai 2013 nouvel accessoire dans mon troll : :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
Gr a donf!! Posté(e) : 22 mai 2013 Posté(e) : 22 mai 2013 Félicitation Guy :betm13::betm13: Qu'en est il exactement ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 mai 2013 Modérateur Posté(e) : 22 mai 2013 Félicitation, il a de l'éclat (et aussi un éclat) !
tubalcain84 Posté(e) : 22 mai 2013 Posté(e) : 22 mai 2013 Dans ma collection, j'ai celle-là, de la Gendarmerie Royale marocaine:
pat31trol Posté(e) : 22 mai 2013 Posté(e) : 22 mai 2013 tres joli comme deco. bravo allez santé pour la medaille:betm13::betm13:.adishatz.
lebougla Posté(e) : 22 mai 2013 Auteur Posté(e) : 22 mai 2013 Dans ma collection, j'ai celle-là, de la Gendarmerie Royale marocaine: [ATTACH=CONFIG]87534[/ATTACH] Je m'incline devant la force publique :2 (15): :2 (15):
paroupian 33 Posté(e) : 22 mai 2013 Posté(e) : 22 mai 2013 Tu l'as trouvé au souk ta distinction? Fais gaffe même au maroc il y a des copies chinoise!:2 (15):
Fox Posté(e) : 22 mai 2013 Posté(e) : 22 mai 2013 Félicitation Guy :betm13::betm13: Qu'en est il exactement ? Salut Lolo moi aussi j'aimerais bien savoir mais en attendant sympa la médaille
lebougla Posté(e) : 22 mai 2013 Auteur Posté(e) : 22 mai 2013 Salut Lolo moi aussi j'aimerais bien savoir mais en attendant sympa la médaille Vous etes pret pour l'explication alors je me lance : Mon epouse est native d'Oran quand elle etait petite elle partait en vacance au Maroc avec son oncle et sa tante (en DS à l'epoque) En effet la tante de mon epouse travaillait comme secretaire à la base Americaine de Nouasseur ( Nouasseur Air Base - Wikipédia ) et son oncle etait responsable de l'intendance de la base. Donc au regard de son rang social à l'epoque c'est lui qui le premier a frequenté ce club ( ROYAL AUTOMOBILE CLUB MAROCAIN | VideoTour Maroc ) J'ai redécouvert cette plaque en mettant un peu d'ordre dans des cartons ... Voila l'histoire !!!!!! :2 (15):
lebougla Posté(e) : 22 mai 2013 Auteur Posté(e) : 22 mai 2013 Tu l'as trouvé au souk ta distinction? Fais gaffe même au maroc il y a des copies chinoise!:2 (15): Non :2 (15): Dans une de tes plat derobé à ton insu par TALEX pour MONSEIGNEUR qui l'a laissé dans son troll que j'ai récupéré pour le ramener à Tarbes chez gustave65 :2 (15): pour en revenir à ton plat cuisiné il manquait de sel :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: :betm13::betm13::betm13:
Fox Posté(e) : 22 mai 2013 Posté(e) : 22 mai 2013 Vous etes pret pour l'explication alors je me lance : Mon epouse est native d'Oran quand elle etait petite elle partait en vacance au Maroc avec son oncle et sa tante (en DS à l'epoque) En effet la tante de mon epouse travaillait comme secretaire à la base Americaine de Nouasseur ( Nouasseur Air Base - Wikipédia ) et son oncle etait responsable de l'intendance de la base. Donc au regard de son rang social à l'epoque c'est lui qui le premier a frequenté ce club ( ROYAL AUTOMOBILE CLUB MAROCAIN | VideoTour Maroc ) J'ai redécouvert cette plaque en mettant un peu d'ordre dans des cartons ... Voila l'histoire !!!!!! :2 (15): et ben mon Guy tu fréquentes du beau monde merci pour l'explication
paroupian 33 Posté(e) : 23 mai 2013 Posté(e) : 23 mai 2013 Non :2 (15): Dans une de tes plat derobé à ton insu par TALEX pour MONSEIGNEUR qui l'a laissé dans son troll que j'ai récupéré pour le ramener à Tarbes chez gustave65 :2 (15): pour en revenir à ton plat cuisiné il manquait de sel :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: :betm13::betm13::betm13: Comme quoi mes plats ne sont pas si mal fait que ça! Tu vois celui la a supporté le voyage et les changement de températures sans qu'il soit vraiment altéré. juste un petit manque de sel. Je regrette presque que tu n'ai pas eu une intoxication alimentaire.:mdr9::mdr9:
Messages recommandés