clement54 Posté(e) : 23 mai 2013 Posté(e) : 23 mai 2013 Bonjour bonjour les amis Patrol et autre... je vient de faire acquisition d'un patrol 2 8 GR De 1997 avec 197 mille kilometres... je suis en cours de reparation des ailes arrieres avec pas mal de corrosion... Mais Mon papa est du metier... donc le top.... voila voila... j'espere avoir des réponces sur ma question éléctrique... Merci les Amis du Bistro et je paye l'addition... et si les personnes de Lorraine font des Sortie je peut etre de la partie:2 (4):
pat31trol Posté(e) : 23 mai 2013 Posté(e) : 23 mai 2013 slt et bienvenue parmi nous.pas de probleme l addition va etre salée:betm13:bon courage a ton pater pour la rep de ton troll.pense a la photo pour nous presenter ton gros.adishatz.
lebougla Posté(e) : 23 mai 2013 Posté(e) : 23 mai 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13::betm13:
sentucq Posté(e) : 24 mai 2013 Posté(e) : 24 mai 2013 bienvenu a toi je t'ais répondu le comodo des phares ,il faut grater les contactes avec du papier de verre
Messages recommandés