Anteverse Posté(e) : 24 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2013 Bonsoir Si mes souvenirs sont bons, je devais déjà être inscrit mais quelques années d'Afrique m'ont fait perdre le lien. Premier Patrol acheter en Suisse, un Y60 Long en version SLX en 2003 ( il est dommage que l'on ne puisse plus insérer une photo depuis son ordinateur) et revendu en 2012. J'ai acheté à mon retour deux Y60 longs pour n'en faire qu'un, mais il n'est pas aussi beau que l'ancien malheureusement. En contrepartie le moteur a plus de pêche que l'ancien. Comme quoi on ne peut pas tout avoir dans la vie...... Enfin j'espère l'améliorer au fil du temps. Et c'est le genre d'engin qui bien entretenu est increvable. PS : Si astuce pour insérer des photos depuis l'ordi, merci de me la communiquer. Bonne soirée ou plutôt bonne matinée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 24 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2013 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 25 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Pour l'insertion des photos tout est expliqué dans le forum, il suffit de lire un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 25 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2013 Re Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 25 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2013 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 mai 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2013 BonsoirSi mes souvenirs sont bons, je devais déjà être inscrit mais quelques années d'Afrique m'ont fait perdre le lien. Premier Patrol acheter en Suisse, un Y60 Long en version SLX en 2003 ( il est dommage que l'on ne puisse plus insérer une photo depuis son ordinateur) et revendu en 2012. Ce qui est surtout dommage, c'est de parler sans savoir, à part ça, bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 25 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 25 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Pour mettre des photos, regarde làhttp://www.patrol-gr.net/blogs/olivier/12-comment-inserer-des-images-dans-vos-messages.html Mais tu dois atteindre 10 messages à ton compteur pour pouvoir importer directement de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 25 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2013 bienvnue a toi .tu a frapper a la bonne porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju-4x4 Posté(e) : 25 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2013 bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2013 ou re-welcome...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camille18150 Posté(e) : 25 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2013 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2013 Soit le bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 25 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2013 Bonjour. Bienvenu sur PGR. Santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 25 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2013 Bienvenue à Toi et ton GROS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 25 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 27 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2013 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés