godasse de plom Posté(e) : 25 mai 2013 Posté(e) : 25 mai 2013 Bonjour vous tous,il y a longtemps que je navigue sur votre site et je viens de m'inscrire.j' habite a Fecamp et nous sortons entre copains(range 300 et range 3.9l) J'avais un baroud 260,et je viens d'acheter un gr 2.8l moteur hs. Nous avons echangé les moteurs des deux,je souhaite mettre le dgl du baroud sur l'avant du gr,est ce que le pont du baroud est le meme que le terrano 2 .
ouargla Posté(e) : 25 mai 2013 Posté(e) : 25 mai 2013 bienvenu a toi ! je laisse pour les conseils , la main à mes copains, etant , en mecanique , a un niveau prochain du Q.I d'une moule a maree basse. Par contre, j'ai de bonnes idees ( enfin je pense ) et connais de bonnes adresses : nos partenaires du site , en particulier !
paroupian 33 Posté(e) : 25 mai 2013 Posté(e) : 25 mai 2013 Bonsoir et sois le bienvenu. Pour ton dgl il y a un topic sur le forum qui en parle, cherche un peu tu vas trouver.
routard15 Posté(e) : 25 mai 2013 Posté(e) : 25 mai 2013 salut à toi godasse de plomb et à ton troll et bienvenue sur une p'tite question qu'est ce que vous appelé le DGL
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 mai 2013 Modérateur Posté(e) : 26 mai 2013 Bienvenue et santé En cherchant un peu sur le forum, tu trouveras au moins la bonne rubrique où poser ta question. une p'tite question qu'est ce que vous appelé le DGL En bon français: différentiel à glissement limité.
gr-55 Posté(e) : 26 mai 2013 Posté(e) : 26 mai 2013 Effectivement, une petite recherche avec "terrano" t'en apprendra beaucoup... Le pont de Terrano 2 se monte sur un 60, comme dans cette astuce : Tags - Trucs Y60 - Différentiel à glissement limité mais cela n'a rien à voir avec celui du Baroud...
pat31trol Posté(e) : 26 mai 2013 Posté(e) : 26 mai 2013 slt et bienvenue parmi nous et bon dimanche.adishatz.
routard15 Posté(e) : 26 mai 2013 Posté(e) : 26 mai 2013 donc si je comprend bien sur un 160 3.3 atmo il n'y a pas de DGL
david16 Posté(e) : 27 mai 2013 Posté(e) : 27 mai 2013 Bienvenue à toi et bon courage pour la mise en route de ton Troll!
Messages recommandés