Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j'aime passer des dimanches comme ça , rencontrer des gars sympas , c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui , avec notre cher cyrille , et tous ça grâce à notre site préférés ...

merci jeff ... :amour27:

j'ai vu de mes propres yeux le monstre de cyrille , c'est tout simplement impressionnant , la préparation de ce véhicule , la facilité avec laquelle il passe presque partout ... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::enaccord8:img_0112.jpgimg_0111.jpg

non non , le mien est bien à l'échelle 1 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

merci encore pour tous cyrille !

a plus

yannick.

Posté(e) :

+ 7 cm arriere ( erreur de livraison) et + 5 cm avant avec des cales +3 cm , ( pour équilibré avec l'arriere et compenser le poids du treuil et du pare chevreuils :2 (15): ) , dans le courant de la semaine :2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :
j'aime passer des dimanches comme ça , rencontrer des gars sympas , c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui , avec notre cher cyrille , et tous ça grâce à notre site préférés ...

merci jeff ... :amour27:

Le site sert à ça aussi c'est top :2 (26):

Partager nos connaissances et se faire des amis !

Posté(e) :

bon, bin comme tu veux cyrille ...

je mets les photos d'un arbre qui nous a agressé par la droite , pourtant il n'avait pas la priorité... :2 (15)::2 (15):

non non , mais ça doit être moi qui porte la poisse ! :2 (20)::2 (20):

désolé cyrille ... :2 (22):

img_109.jpgimg_110.jpg

gouttiére , montant , porte ...

Posté(e) :
Faut faire gaffe en ce moment, les arbres ont tendance à traverser les chemin sans regarder :2 (15)::2 (15):

le pire c'est que cette tendance ne s'adresse pas qu'au arbre....

on m'a déja dis les poteau d'éclairage, les espèces de petit poteau vert..... un tas de trucs faites gaffe !!!! :2 (15)::2 (15)::out1::elubouletdujour:

Posté(e) :

pas cool pour ta porte cyrille :2 (22):

enfin tu n'a pas tout perdu tu t'es fait une relation de plus :enaccord8:

Posté(e) :

j'ai vu avec le carrossier que je connais , il va m'expliquer comment on se serre de la machine qui redresse ce genre de soucis ( on soude un "quelque chose" et aprés on tire dessus :2 (21): ) je n'y connais rien en carrosserie , et bien je vais apprendre :2 (15):