yannick41 Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 j'aime passer des dimanches comme ça , rencontrer des gars sympas , c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui , avec notre cher cyrille , et tous ça grâce à notre site préférés ... merci jeff ... j'ai vu de mes propres yeux le monstre de cyrille , c'est tout simplement impressionnant , la préparation de ce véhicule , la facilité avec laquelle il passe presque partout ... non non , le mien est bien à l'échelle 1 merci encore pour tous cyrille ! a plus yannick.
cyrille Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 tu as la photo de ma porte enfoncée ,j'aime pas les arbres
cyrille Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 + 7 cm arriere ( erreur de livraison) et + 5 cm avant avec des cales +3 cm , ( pour équilibré avec l'arriere et compenser le poids du treuil et du pare chevreuils ) , dans le courant de la semaine
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 février 2006 Administrateur Posté(e) : 13 février 2006 j'aime passer des dimanches comme ça , rencontrer des gars sympas , c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui , avec notre cher cyrille , et tous ça grâce à notre site préférés ...merci jeff ... Le site sert à ça aussi c'est top Partager nos connaissances et se faire des amis !
yannick41 Posté(e) : 13 février 2006 Auteur Posté(e) : 13 février 2006 bon, bin comme tu veux cyrille ... je mets les photos d'un arbre qui nous a agressé par la droite , pourtant il n'avait pas la priorité... non non , mais ça doit être moi qui porte la poisse ! désolé cyrille ... gouttiére , montant , porte ...
Shibanne Posté(e) : 13 février 2006 Posté(e) : 13 février 2006 Faut faire gaffe en ce moment, les arbres ont tendance à traverser les chemin sans regarder
pti marin Posté(e) : 13 février 2006 Posté(e) : 13 février 2006 pas de bol pour la porte j espere que l arbre na rien
TRAINTRAM Posté(e) : 13 février 2006 Posté(e) : 13 février 2006 Faut faire gaffe en ce moment, les arbres ont tendance à traverser les chemin sans regarder le pire c'est que cette tendance ne s'adresse pas qu'au arbre.... on m'a déja dis les poteau d'éclairage, les espèces de petit poteau vert..... un tas de trucs faites gaffe !!!!
samy Posté(e) : 13 février 2006 Posté(e) : 13 février 2006 pas cool pour ta porte cyrille enfin tu n'a pas tout perdu tu t'es fait une relation de plus
cyrille Posté(e) : 14 février 2006 Posté(e) : 14 février 2006 j'ai vu avec le carrossier que je connais , il va m'expliquer comment on se serre de la machine qui redresse ce genre de soucis ( on soude un "quelque chose" et aprés on tire dessus ) je n'y connais rien en carrosserie , et bien je vais apprendre
yannick41 Posté(e) : 14 février 2006 Auteur Posté(e) : 14 février 2006 on en apprends tous les jours ... tu sera un pro de la carrosserie après ça ...
Messages recommandés