nanard13 Posté(e) : 27 mai 2013 Posté(e) : 27 mai 2013 salut a tous J'ai actuellement sur mon 260 des black star guyane en 205 sur le jante en 15 d'origine. La motricité est plutôt bien mais la garde au sol Je possède un jeu de 4 pneu presque neufs ce sont des bridgestone dueler m/t en 235/85/r16 sur des jantes en 16 mais origine. J'ai voulu les monter mais en croisement de pont ils frottent dans les ailes J'ai l'opportunité d'avoir des jantes en 16 avec un déport de 25. Est ce que cela résout le problème si je les montes sur celle ci? Que pensez vous de la motricité de ceux ci comparèrent au black star guyane? mon but est de gagner en hauteur total et sous les ponts sans monter non plus des pneus a la mad max en mesurant cela ne devrait pas dépasser les ailes mais reste a savoir s'ils ne frotteront pas? Si oui il y aura bientôt 4 black star presque neufs sur jantes a vendre pas cher merci d'avance
nanard13 Posté(e) : 28 mai 2013 Auteur Posté(e) : 28 mai 2013 personne pour m'aider? Je veux juste savoir si sur un 260 les pneus 235/85r16 peuvent passer avec des jantes a déport de 20mm? sachant que sur la jantes 16 sans déport ça touche légèrement. merci
nanard13 Posté(e) : 28 mai 2013 Auteur Posté(e) : 28 mai 2013 Si je suis les jantes a déport n'aide en rien? 20mm de déport c'est inutile? avec les jantes sans déport il ne frottait que lors de franchissements en croisements de ponts. Ne me dites pas qu'il faut que je monte cette rehausse "tape a l'œil" mais totalement inutile que le body lift? Et avec des jantes en déport de 40? mais j'avais l'opportunité des de ces moins 20... merci du coup de pouce
ElPich Posté(e) : 28 mai 2013 Posté(e) : 28 mai 2013 Les jantes à deport vont t'aider à ne pas frotter en braquant et ne pas frotter la caisse.... mais elles vont t'aider à venir frotter les ailes. Le mieux c'est d'essayer. Sur cette taille, d'une marque à l'autre et d'un profil à l'autre, les dimensions sont légèrement différentes. Donc tu frotteras plus ou moins
nanard13 Posté(e) : 28 mai 2013 Auteur Posté(e) : 28 mai 2013 Je ne voulait pas me payer un montage/équilibrage pour des prunes d'où ma question alors d'après toi du coup je ne frotterait plus l'intérieur de l'aile coté moteur mais plutôt le bord extérieur de l'aile? ( je parle de la retombée de l'aile carrosserie) je sent que je vais faire Peter la disqueuse je n'aime pas le body qui pour moi relève plus du tunning que de l'efficacité j'ai ma jumelle arrière prolongée de 5 et je compte faire pareil devant ça n'influe pas ?
ElPich Posté(e) : 28 mai 2013 Posté(e) : 28 mai 2013 Ha ben voila, faut tout nous dire ... Avec ta rallonge de jumelle ça devrait passer. Sur mon 3.3, on passe des 285/75/16 juste avec un body de 5 et un coup de meule aux ailes avant
nanard13 Posté(e) : 28 mai 2013 Auteur Posté(e) : 28 mai 2013 cool merci samedi chui prit mais dimanche je cale mes jumelles avant! a l'arriere elles sont de +7 (en tout ) devant d'après françois roland faut pas trop caler! +7 ça fait pas mal. je pense recuperer les axes présent avec graisseurs et les remonter sur des nouveaux fer plat plus long donc pas de bricolages en soudure je vais en chi.r pour récuperer les axes je prolonge de combien sans risque et en gardant le confort? merci de suivre le post
nanard13 Posté(e) : 30 mai 2013 Auteur Posté(e) : 30 mai 2013 j'oubli ce projet j'ai monté les gommards et ça frotte même avec les jantes a déports du coup je les vends et je pense passer en 31/10.5/15
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