patroly23 Posté(e) : 13 février 2006 Posté(e) : 13 février 2006 G un Y60 2.8 TD modèle 1994 et les sièges avant posent un véritable problème. En fait, ils se rabattent pas complètement, il n'y a qu'un petit espace pour acceder aux places arrières. Je voudrais donc demander si c'est la conception d'origine ou si ce sont mes sièges qui posent problème ? Si c le cas, qui pourrait me donner une solution pour ça (réparation, modif,....ou un truc dans le genre) Thanx les trollistes !!!!!
Fab Posté(e) : 13 février 2006 Posté(e) : 13 février 2006 Pas normal, les sièges doivent s'incliner et reculer suffisamment pour accéder facilement aux places ar. Vois la tringlerie sous ton (tes) sièges.
patroly23 Posté(e) : 13 février 2006 Auteur Posté(e) : 13 février 2006 Le problème c ke les deux sièges se rabattent de la meme manière (pas suffisament). je pense k'il y a un truc ki a pété (ressort, rail ou un truc comme ça...). Y'aurait pa le plan ou la description du mécanisme disponible kelke part pour ke je puisse au moins réparer !!
Paolo Posté(e) : 13 février 2006 Posté(e) : 13 février 2006 Slt, sur le mien seulement le siège passager glisse en avant rappelé par un ressort, après avoir abattu le dossier. Un plan: Doc cliquable et volatile a+ Paolo
patroly23 Posté(e) : 13 février 2006 Auteur Posté(e) : 13 février 2006 Merci pour le tuyeau paolo Vive les trolls !!
THE PILOTE Posté(e) : 13 février 2006 Posté(e) : 13 février 2006 J'ai eu le même problème sur mon troll je l'avais fait réparé mais peu de temps après j'ai eu le même souci...
morin Posté(e) : 14 février 2006 Posté(e) : 14 février 2006 meme prob , je l'ai démonté plusieur fois, et en plus mon siege chauffeur s'est affaissé... enfin! c'est le c*c* si quelqu'un a le plan de dessous du siege pour que je puisse refaire correctement ce serait sympa....merci
yannick41 Posté(e) : 14 février 2006 Posté(e) : 14 février 2006 c'est le petit ressort sur le côté qui est cassé ou sorti de son logement , normalement , le siége passager avance plus que l'autre . il faut démonté la garniture sur le côte droit du siége passager , et regardé en dessous , le systéme est trés fragile . probléme connu chez nini ...
bryantlums Posté(e) : 9 mars 2006 Posté(e) : 9 mars 2006 merci pour ces infos mais il est aussi tres connu que les sieges de patrol GR Y60 ne sont pas terribles pour acceder au places arrieres !!! moi g le meme prob et avec des sieges bacquet c encore pire !!!!!
pierre65 Posté(e) : 9 mars 2006 Posté(e) : 9 mars 2006 En effet seul le siège passager se rabat pour accéder aux places arrières. Ce n'est pas prévu pour le siège conducteur.
Bilou83 Posté(e) : 9 mars 2006 Posté(e) : 9 mars 2006 Salut, Je crois bien que c' est une question de législation, seul le siége passager doit permettre d' accéder aux places arriéres car a priori c' est le côté du trottoir une fois garé. Je ne connais pas la date de mise en vigueur, ça explique que certain puissent avancer des deux cotés en fonction de la date de fabriquation. A moins qu' il y esr bricolage ! Le mien est de 93 et n' avance qu' à droite. @+
korrigan Posté(e) : 9 mars 2006 Posté(e) : 9 mars 2006 sur le mien par exemple, y aun truc pété donc il faut utiliser la manette sur le coté du dossier pour basculer le dossier et la manette de devant sous le siege pour le faire avancer et la il avance jusqu'au vide poche. je suis dans la meme situation que toi et on n'a pas pensé a réparer... moi c'est une torche qui était sous le siège et madame a forcé dessus en le rabattant. depuis pas moyen de savoir comment c'était avant :2 (25): :2 (25):
Gr a donf!! Posté(e) : 12 mars 2006 Posté(e) : 12 mars 2006 Idem pour moi le siege conducteur n avance pas!!
Bilou83 Posté(e) : 12 mars 2006 Posté(e) : 12 mars 2006 Salut, voudrais pas avoir l' air d' inssister mais c' est normal qu' il avance pas ! voir message un poil plus haut
TROLLDEBOUE Posté(e) : 26 novembre 2009 Posté(e) : 26 novembre 2009 On n'a pas idée aussi d'avoir des passagers à l'arrière, cela alourdit le bestiau, au risque de rester planté ! :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz:
PirateofCorsica Posté(e) : 26 novembre 2009 Posté(e) : 26 novembre 2009 à vérifier si vos câbles qui commandent une avancée plus importante lors du rabattement du siège. il suffit de changer le câble par un câble de freins de vélo, le sertir avec une bague alu de 2mm et le tour est joué. le câble en question est sur la toff. quant ça marche ce siège passager gagne environ 20 cm et 10 cm pour le conducteur en avancement.
babar89 Posté(e) : 27 novembre 2009 Posté(e) : 27 novembre 2009 pour ma part mon siege passager se rabat beaucoup + que le conducteur
PirateofCorsica Posté(e) : 27 novembre 2009 Posté(e) : 27 novembre 2009 normal, le passager n'a pas de volant lui.
Messages recommandés