Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous , ça y est j'ai été le chercher aujourd'hui, un 61 GR TD 6 de 1999, alors bien sur pas mal de questions ?

sur autoroute à 120 lorsque je lève le pied et que je raccélère par moment j'ai un à coup, ou alors il faut que je fasse très doucement, ça donne une impression comme si le cable d'accélérateur était trop tendu, sans garde, je précise c'est un boite manuelle, l'ancien propro ne dépassait pas 100/110 kmh, parcontre ce phénomène n'apparait pas à des vitesses plus basses ??? merci pour votre aide.:2 (8):

Posté(e) :

bravo pour ton acquisition , j'espère que tu auras que des bons moments avec ton 61 .

il n'y as pas de câble d'accélerateur sur le 61 cet géré par l'electronique :2 (10):

Posté(e) :
bravo pour ton acquisition , j'espère que tu auras que des bons moments avec ton 61 .

il n'y as pas de câble d'accélerateur sur le 61 cet géré par l'electronique :2 (10):

Merci à tous surtout pour les bons moments..., sinon j'imagine qu'il n'y a pas de cable que c'est électronique avec plein de petits trucs qui nous font gratter la tête, comme j'ai lu des post assez techniques sur ce site je pense que quelqu'un doit connaître la réponse.:2 (21): merci à tous.

Posté(e) :
Merci à tous surtout pour les bons moments..., sinon j'imagine qu'il n'y a pas de cable que c'est électronique avec plein de petits trucs qui nous font gratter la tête, comme j'ai lu des post assez techniques sur ce site je pense que quelqu'un doit connaître la réponse.:2 (21): merci à tous.

 

 

ah!!!!!!!!!!!!!!!! l'electronique ........ tu aurais du acheter un bon gros "60" :2 (15): :2 (15): :2 (15)::betm13::betm13:

Posté(e) :

Félicitations, c'est un long, un court ? combien de kms, des équipements ?

Pour la pompe électronique, à remplacer par une méca c'est pas trop compliqué !

Posté(e) :
Félicitations, c'est un long, un court ? combien de kms, des équipements ?

Pour la pompe électronique, à remplacer par une méca c'est pas trop compliqué !

 

Un court SE 231000 km 1ère main carnet d'entretien Nissan , et culasse changée à 190000, sinon pneus suspat stock. conso 12.3 je pense que le filtre à GO n'a pas été changé récemment les derniers temps le proprio du troll le faisait vidanger chez un petit indépendant, donc quid des ponts BV BT et bols, je sais ce qui me reste à faire samedi:2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.