gambier08 Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Bonsoir, bonne nuit ou bonjour vu l'heure. Tournée générale. Comme dit dans le titre, je suis content de moi. Je possède mon y60 de 1994 depuis tout juste un an et, sans connaissances particulières en mécaniques, j'ai réussi à faire, avec l'aide des astuces et des membre de PGR : - Montage de 2 paires de longues portés avec inter. séparés au tableau de bord. - Vidange moteur + 3 filtres - Réfection complète des étriers avant ( joints pistons plaquettes liquide ) - Rénovation des pivots droits ( kit ) et mise en place des graisseurs. - Montage d'un klaxon a dépression. - Montage de roues BF mixte. voila, c'est tout.......pour le moment, petit regret pas arrivé a placer le redtube. aller Je remet une tournée, pour ceux qui mon lu jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Félicitations ! comme quoi ,avec un peu de bonne volonté et de bon conseils on arrive a se débrouiller. Pour le red tube, persévère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 juin 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Bravo, et essaye encore pour le red tube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 bonjour super tous ça le red tube n'a rien de compliquer à mettre:2 (24): ou tu bloc:2 (24): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Bravo et Santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 je sent qu' :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 félicitation et Yec'hed mad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Félicitations pour ton travail !!! Le tout c'est d'oser se lancer, après on ne peut plus s'arrêter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 apres tout se que tu a fait c'est bizzare que tu bloc sur le red tube:2 (24): c'est le truc le plus simple a faire:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gambier08 Posté(e) : 1 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Bonjour, Merçi pour vos félicitations, et vos encouragements, c'a peu donner des idées à ceux qui n'osent pas, rien de très compliquée, avec un peu de logique de la patience et surtout l'aide PGR. Après les vacances : distribution, phare de travail, aménagement intérieur ( tiroirs ). Pour le red tube ce n'est pas la dificulté, ça me parait même facile, je n'arrive pas à passer les mains ( pas de body ). Je vai réessayer je verra bien. Bonne journée sous un ciel gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Et bien bravo à toi et comme disaient les nuls à l'époque (pour le red tube) " vas y essaie encore " :2 (15): :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 A la tienne :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Bonjour. Félicitations ! Tu as le mérite d'avoir essayer et la grande satisfaction d'avoir réussi ! Merci pour la tournée. Santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 si tu ne mets que la red tube, tu risques d' être déçu ... il faut faire la préparation complète de la pompe d' injection et du turbo ( waste-gate) + red-tube pour obtenir un gain réel de puissance et je dirais même que tu pourrais ajouter un filtre a air lavable genre "green ou KR" le six respirera beaucoup mieux ... bon courage tu as du boulot pour l' été , mais tu verras, tout est bien expliqué ici sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 a ta sante :beer:bravo pour les travaux persèvère .on trouve tout sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2013 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2013 Bonsoir, bonne nuit ou bonjour vu l'heure.Tournée générale. Comme dit dans le titre, je suis content de moi. Je possède mon y60 de 1994 depuis tout juste un an et, sans connaissances particulières en mécaniques, j'ai réussi à faire, avec l'aide des astuces et des membre de PGR : - Montage de 2 paires de longues portés avec inter. séparés au tableau de bord. - Vidange moteur + 3 filtres - Réfection complète des étriers avant ( joints pistons plaquettes liquide ) - Rénovation des pivots droits ( kit ) et mise en place des graisseurs. - Montage d'un klaxon a dépression. - Montage de roues BF mixte. voila, c'est tout.......pour le moment, petit regret pas arrivé a placer le redtube. aller Je remet une tournée, pour ceux qui mon lu jusqu'au bout. tu peut l’être et on es toujours content lorsque l'on arrive à faire tout ça seul :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gambier08 Posté(e) : 1 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2014 Bonsoir, Je déterre mon post pour vous montrer les nouveaux branchements de mes LP et AB. Ils fonctionnaient parfaitement avant , mais ne me plaisaient pas. J'ai donc acheté 5 relais et un porte fusible ( une trentaine d'euros ) et j'ai fait ce petit montage pas très compliqué, qui peut étre amélioré, mais qui me convient et qui pourra servir d'exemple pour les membres PGR. [ATTACH=CONFIG]100644[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]100645[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]100646[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]100647[/ATTACH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2014 Ta pièce jointe ne s'affiche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 2 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2014 Félicitations , continue comme ca pour moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 2 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2014 bravo a toi et merci pour la tourné et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gambier08 Posté(e) : 2 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2014 Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi les photos ne sont pas disponibles. Je recommence. Je doit changer mes bougies de préchauffe. Si j'ai bien compris je doit mettre du dégrippant et faire chauffer pour éviter la casse. Apéro pour ceux qui le veulent dans vingt minutes. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 2 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2014 Le gaz oil et encore meilleure que le degripan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 2 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2014 Bonjour,Je ne comprend pas pourquoi les photos ne sont pas disponibles. Je recommence. [ATTACH=CONFIG]100659[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]100660[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]100661[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]100662[/ATTACH] Je doit changer mes bougies de préchauffe. Si j'ai bien compris je doit mettre du dégrippant et faire chauffer pour éviter la casse. Apéro pour ceux qui le veulent dans vingt minutes. Bonne journée. Bon...... je comprends plus rien là..... !!!!! cé quand l'apéro ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés