titi24 Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Qui va gagner , Je me lance Toulon Score Toulon 19 castres 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Je te dirai ça après le match! Mais je vois bien Castres l'emporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Castre : 21-17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 HA sa va jouer mais je verais aprés le match que la meilleur équipe gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HRS Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Pour defendre l'ASM victoire pour Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 slt je n est pas de pronostic mais je ne souhaite q une chose c est que le CO gagne le brennus.je n est rien contre les joueurs du RCT mais ce biiiiiiiiiiiiip de president:2 (10): je peut pas me l encadré.il a dit un truc cette semaine qui ne ma pas plus.et il se plaindra apres la defaite..sur ce.bonne journée et vive le CO.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Perso je préférerais que Castres l'emporte; à mon avis ils le méritent plus que Toulon. Et moi aussi je n'ais rien contre le RCT mais alors leur président ferait mieux de la fermer de temps en temps!!! En tout une chose est sure ça va envoyer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Le RCT va faire le doubler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Merci pour la motif du titre il est vrai que j'avais pas précisé pourquoi fallait parier Bon je vais mettre une tournée en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yoyo22 Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Le RCT va faire le doubler . Carrément d'accord!!! Coup d'envoi à 21h00!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Toulon et sans forcer ! 21 à 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP4Toulon Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 RCT du moins je l'espère!!! Quant à aimer ou non notre président, il faut comprendre son humour:2 (23): A prendre au second ou troisième degré de plus, il semble avoir fait des émules....Voir la nouvelle politique du ST pour les recrutements Bon match pour tous Et Allez TOULON:2 (19)::2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 le meilleur castres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 bsr... comme quoi le fric ne fait pas tout.... qd au président du RCT..... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 bravo au CO ils le meritaient plus que toulon.allé monsieur mourad boudjella sortez nous un petit commentaire.:2 (15):et vive le CO .adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 Toulon et sans forcer ! 21 à 3 Je me suis bien planté Toutes mes félicitations à Castres Merci aux deux équipes ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2013 et oui le bouclier reste en midi pyrenees et il n est pas pres de sortir du royaume du rugby:2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 2 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2013 Félicitations au CO, ma prédiction était bien bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2013 [h=1]Rugby, Top 14 : Castres remporte la finale (19-14) et prive Toulon d'un doublé[/h] Félicitations et à CASTRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP4Toulon Posté(e) : 2 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2013 Bravo à Castres. Je pense ,pour moi, que ce troisième match de haut niveau en 3 semaines a laissé des traces:2 (22): Encore bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 2 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2013 Même castrais ces mecs courent vite........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yoyo22 Posté(e) : 2 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2013 Arf... j'ai quand même gagné un bout de 3eme mi temps... Vrai que Toulon n'était pas dans le match, trop de fautes de mains... Félicitation Castres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HRS Posté(e) : 2 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2013 Bravo Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 2 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2013 je suis bien content que ce sois castre qui ai gagné :2 (15):enfin des mecs qui en veulent et qui ne compte pas que sur leur buteur pour gagner les match encore bravo a castre:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 2 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2013 on est les champions on est les champions vive le CO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés