lou-cassaire Posté(e) : 2 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2013 Bonsoir, mon père à eu la bonne idée de laisser échapper ma chienne teckel à poil dur, qui n'est bien sur ni tatouer ou pucer, et sans médaille. Seul distinction, un collier bleu. Elle à été perdu hier en debut d'après midi à Oraison (04) Merci de faire tourner svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 2 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2013 J'espère pour toi que tu vas la retrouver. Mais a l'avenir fais la pucer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 2 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2013 Bonsoir, mets une affiche dans les boulangeries et parles-en au facteur si tu es dans un secteur pas trop urbanisé, sinon gendarmerie et SPA. Bon courage et bonne chance, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2013 Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 3 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Merci les potos, au cas ou, mes coordonnées sont 06 16 82 80 57 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 juin 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Up, peut-être y a-t'il une radio locale susceptible de relayer l'info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 La tuile ! Bonne recherche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 3 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Merci, je vous tiens au jus, déjà sur la départementale et route secondaire je n'ai pas vu de cadavre ouf se soir je reprends les recherches et porte à porte. Merci à tous en tous cas. C'est pas comme sur un autre site ou le même post de recherche à été bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Mince ... Bon courage , en espérant que vous arriverez à la retrouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 3 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Bonne nouvelle!!! La Chienne a été retrouvée saine et sauve à 10km de son lieue de fuite, nous pensons que quelqu'un du voisinage l'a emporter par jalousie ou pour dérangement vu que la chienne seul aurai du traverser soit un pont qui est une départementale plus qu'utiliser, soit la rivière en crue. Donc plus de peur que de mal, la mémére vas bien. Merci quand même à Pgr et au soutien des membres qui même tés loin de Provence m'on donner les consignes à tenir et soutenu. Contrairement à un site également de T.T ou mon post fut immédiatement bloqué vu que je parlais d'autre chose que de protos.... Donc merci aux modos pour leur ouverture d'esprits. C'est ma BIG TOURNEE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Une bonne nouvelle :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Je suis content pour toi et pour ta famille :betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 juin 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Super ! A saluta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 3 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Merci à tous du soutiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Bonne nouvelle! Buvons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 super qu elle est ete retrouvée . une caresse a la fugeuse.:2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Ouf ! Gros Bisous à ta chienne! (j'ai les mêmes à la maison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 Tant mieux pour ta copine !! Mais puce là et mets lui un collier avec une plaque et tes coordonnées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 Bonne nouvelle ! Après l'esprit, ouvrons le gosier pour fêter ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 content pour toi et pour le toutou d'avoir retrouvé ces maitres:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés